Le président de Pau annonce que Pau mettra la clé sous la porte s’il devait rembourser tout le monde

Le président de Pau annonce que Pau mettra la clé sous la porte s’il devait rembourser tout le monde

Le mardi 24 mars 2020 à 18:39 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le président de la Section Paloise, Bernard Pontneau s’est confié dans les colonnes du quotidien La Dépêche pour évoquer la suspension du Top 14, les différentes solutions de reprise du championnat et la situation financière des clubs.

Ce-dernier indique notamment réfléchir comment compenser l’absence de matches auprès des supporters et des partenaires du club Palois.

Bernard Pontneau l’annonce sans détour : si les abonnés et les partenaires demandaient le remboursement, Pau devra mettre la clé sous la porte. Extrait:

« On a cette réflexion collective, sur comment on pourra tenir compte de ces matchs manqués par nos abonnés et nos partenaires. Pour ce qui est du remboursement cash, je le dis de suite, ce n’est pas la peine de tricher : ce sera très compliqué pour Pau et les autres clubs. Ce serait mettre la clé sous la porte. Je ne pense pas que nos soutiens et nos abonnés le souhaitent. Par contre, on va chercher comment tenir compte de ce problème pour la suite et trouver des solutions pour compenser. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Maherou 26 mars 2020 at 07h- Répondre

    Situation exceptionnelle ,
    mesures exceptionnelles , selon mon point de vue , ne pas mettre en opposition l’économie et ce qui se passe en France et cette mesure sanitaire exceptionnelle et tragique. Il n’y a que des perdants et le temps ne doit pas être, à celui qui y perdra le moins mais au contraire unir toutes ces forces pour lutter efficacement et tous ensembles contre ce qui nous arrivent le Covid-19 mérite cette unité.