Patrice Collazo explique pourquoi le RCT a décidé de communiquer à minima pendant a crise

Patrice Collazo explique pourquoi le RCT a décidé de communiquer à minima pendant a crise

Le lundi 23 mars 2020 à 18:48 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Durant cette période de crise, le Rugby Club Toulonnais a pris la décision de communique à minima contrairement à certains clubs où les présidents et les managers ne cessent de donner leurs avis sur la reprise du championnat.

Interrogé dans les colonnes du quotidien régional Var-matin, le manager du XV de la Rade, Patrice Collazo a expliqué que le RCT a décidé de ne pas trop s’exprimer sur le sujet.

Selon lui, le sport doit se mettre en retrait durant cette période délicate.

Il rappelle que la priorité absolue est que cette épidémie soit maîtrisée le plus rapidement possible. Extrait:

« Ce sont les événements qui vont nous dicter la reprise. On verra en temps voulu. Je crois que la ligue fera au mieux. Les présidents de clubs bossent aussi dessus. En ce moment, tout le monde a beaucoup de choses à dire. Au club, avec le président, nous avons choisi de communiquer à minima. A un moment donné, le sport doit se mettre en retrait. Il y a des choses beaucoup plus graves. Donc pour la reprise, on verra bien. Je souhaite juste que l’on reprenne une activité de rugby. Que ça doive passer par des matches de championnat, ce qui semble compliqué si le confinement dure longtemps ou que ça démarre par des phases finales qui concerneraient les six ou les huit premiers, on s’adaptera. Cela fera du bien de reprendre le sport de toute façon. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Gratoons 23 mars 2020 at 19h- Répondre

    Commentaire de PC plein de bon sens

  2. Eddy 23 mars 2020 at 19h- Répondre

    Oui très bien Patrice, simple et sans les outrances verbales de Mourad ….
    Mais évidemment il y aura un après….