Paul Goze pointe du doigt les présidents des clubs du Top 14

Paul Goze pointe du doigt les présidents des clubs du Top 14

Le samedi 14 mars 2020 à 9:27 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Dans son édition de vendredi, le Midi Olympique consacre un large dossier sur l’épidémie de Coronavirus qui touche actuellement la France, et les répercussions que cela va avoir sur le rugby Français avec notamment la suspension des championnats de Top 14 et de Pro D2.

Ainsi, le bi-hebdomadaire précise notamment que le président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze regrette que les présidents des clubs du Top 14 aient refusé, la saison dernière, de constituer un fond de réserve de plusieurs millions d’euros pour justement faire front à tout éventuel imprévu.

Au moment du vote, les présidents des clubs du Top 14 avaient préféré encaisser directement les droits télé de Canal +, et cela dans leur intégralité.

Paul Goze n’a pas manqué de rappeler ce malheureux épisode aux présidents du Top 14, ce qui a d’ailleurs provoqué quelques tensions.

Publicité

6 Commentaires

  1. RAPIDO 14 mars 2020 at 09h- Répondre

    sur le coup c’est vrai mais beaucoup préférent prendre la tune pour se tirer la bourre sur les recrutements …la solidarité et le pognon au secours !!!
    ce virus pourrait peut etre foutre par terre tout le top14 et peut etre la prodD2 si la LNR ne peut pas avoir assez de garantie pour avoir un pret de sauvetage
    le remboursement de ce pret devra etre assumé par les clubs …ça va pas etre triste dans les réunions
    encore une fois je le dis et tant pis pour les pisse froids mais MOURAD a démissionner de la LNR de la présidence du club …comme s’il avait anticipé et vu les problèmes de notre rugby pro
    faut pas l’énerver le paulo sinon c’est pas le doigt qu’ils vont se prendre …

  2. Vigneron 14 mars 2020 at 09h- Répondre

    Un fond de réserve c’est comme une bonne cave à vin on peut taper une quille de temps en temps
    Ils ont juste pas voulu laisser trop de sous à sa disposition

  3. bébert 14 mars 2020 at 10h- Répondre

    Belle gourmette !!!du massif , du lourd , du pesant ( d’or )…
    Encore costaud du reste …parce ce qu’il faut encore arriver à lever le bras avec un truc pareil au poignet !! On voit qu’il y a de l’entrainement derrière … ( les apéros peut être ??)

    Evidemment qu’ils n’ont pas voulu laisser à la LNR un fond de plusieurs millions …
    L’idée est bonne cependant , mais avec une coquille juridique adaptée et pas gérée par cette seule institution !!

    • RAPIDO 14 mars 2020 at 11h- Répondre

      t’es devenu bijoutier bébert c’est du combien de carats !!!
      mdr !!!

  4. marc 14 mars 2020 at 11h- Répondre

    Donc tu aurais voulu qu’il te laisse l’argent, pour que tu leur redistribues, en cs de coup dur, ce qu’ils auraient eu dès le début, moins ce que tu aurais mis dans ta poche?

  5. Dousset 14 mars 2020 at 12h- Répondre

    Quand on connaît sa gestion financière de l’USAP, on comprend que la majeur partie des Présidents de Top 14 (qui sont pour la plupart des chefs d’entreprise rompus aux impératifs et nécessités de gestion) n’aient pas voulu lui laisser une somme d’argent qu’ils n’étaient pas sûrs de retrouver. CQFD