Raphaël Poulain se réjouit de l’arrivée de Julien Dupuy à Toulon

Raphaël Poulain se réjouit de l’arrivée de Julien Dupuy à Toulon

Le jeudi 12 mars 2020 à 20:41 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Lors de sa chronique sur Rugbyrama, le consultant rugby Raphaël Poulain s’est confié sur l’arrivée du technicien Julien Dupuy au sein du Rugby Club Toulonnais.

Ce-dernier se dit très heureux pour son ami Julien Dupuy. Il estime que celui-ci va apporter énormément au Rugby Club Toulonnais. Extrait:

« Julien Dupuy a été un super joueur qui a été fidèle au Stade-Français. C’est probablement le seul mec qui était compétent en tant qu’entraîneur au Stade-Français la saison dernière au sein de ce staff un peu lunaire. Julien Dupuy a fait partie de cet écrémage avec Sergio Parisse, Djibril Camara et Alexandre Flaquart et Jules Plisson. Julien Dupuy a subi cela et aujourd’hui je suis très heureux pour lui qu’il puisse rebondir à Toulon car c’est quelqu’un qui est très compétent et qui un sale caractère. C’est très bien qu’il puisse rebondir là-bas et on lui souhaite le meilleur au RCT. Cela fera beaucoup de bien au RCT car c’est un très bon mec techniquement et humainement. »

Publicité

5 Commentaires

  1. RAPIDO 12 mars 2020 at 20h- Répondre

    tu vas plus critiquer le jeu du RCT maintenant que ton pote juju est à toulon !!!

  2. Fabrice 12 mars 2020 at 21h- Répondre

    Julien DUPUY n’a jamais eu excellente réputation sur l’aspect professionnel, déjà pendant sa période de joueur en particulier sur son hygiène de vie…
    J’attends de voir ce qu’il pourra apporter techniquement à l’équipe.

  3. paname 13 mars 2020 at 22h- Répondre

    Poulain: l’amuseur du fond du bus, comme le surnommait Galthié. Un joueur tout juste correct et donc un chroniqueur itou. Ce cher Poulain semble bien vite oublier qu’avec Dupuy aux manettes (et sans patron au-dessus) le Stade Français a terminé 12eme, sauvé de justesse (3 petits points) des barrages le dernier jour de la saison 2017-2018, non par son travail, mais parce que Castres avait fait le boulot contre Oyo.
    Quant à l’écrémage, parlons plutôt de copinage. Camara, incapable d’aligner ces dernières saisons deux matchs de suite sans une blessure ou une sanction. Flanquart, qui cire désormais le banc à Bordeaux (il joue encore moins que sous Meyer) et Plisson, dont le renouveau rochelais est d’abord et surtout du au manque de concurrence en 10, ce qui n’était plus le cas à Paris où il était le numéro 3 dans la hiérarchie – et l’époque Dupuy-Azam.

  4. Captain Swing 14 mars 2020 at 09h- Répondre

    Monsieur Poulain, mes CamàRades ci dessus ont rejeté votre OH Dupuy !

    Donc il ne vous reste qu’à ranger votre tablette…

    • Captain Swing 14 mars 2020 at 09h- Répondre

      Comment David ?

      Tu préfères une version moins « délicate »…

      Poulain, mon pote, là t’es chocolat  » «