CORONAVIRUS : Thomas Lombard s’exprime à son tour

CORONAVIRUS : Thomas Lombard s’exprime à son tour

Le mardi 10 mars 2020 à 10:18 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

En raison de l’épidémie de Coronavirus qui touche la France, les prochains matches de Top 14, Pro D2 et de Coupe d’Europe devraient se disputer à huis-clos, au moins jusqu’à mi-avril.

Une décision sera prise ce mardi par le gouvernement.

Interrogé via Le Parisien, le directeur général du Stade-Français Paris, Thomas Lombard a fait un point sur la situation.

Ce-dernier explique notamment que les supporters, les partenaires et les prestataires doivent rapidement être mis au courant de la situation. Extrait:

« Il faut essayer de ne pas céder à l’affolement. Tous les jours, les informations nous disent que c’est plutôt de pire en pire que de mieux en mieux. On protège au maximum les joueurs sans créer d’inquiétude supplémentaire. Ensuite, il s’agit d’éviter qu’ils soient contaminés. A Jean-Bouin, les administratifs, les joueurs, ceux du centre de formation et certains espoirs cohabitent dans un même lieu. On a mis en place des zones prioritaires et séparées uniquement pour les pros afin de limiter les contacts avec les gens de l’extérieur. On doit pouvoir répondre le plus rapidement à nos abonnés, nos supporters, les prestataires, nos partenaires car on a deux matchs consécutifs à domicile les 21 et 28 mars. Le téléphone a pas mal sonné, je ne vous le cache pas. On a besoin de clarifier les choses et de savoir si on se dirige vers des huis clos. »

Publicité

5 Commentaires

  1. RAPIDO 10 mars 2020 at 10h- Répondre

    si tu vas plus loin dans ses propos tu peux lire ceci
    on ne vas se plaindre. Ce serait complètement déplacé. Il y a des gens malades, d’autres qui ont perdu des proches.

    ça c’est pour le président du l’ubb !!!

  2. desmorct 10 mars 2020 at 10h- Répondre

    Detruire la maladie avant tout,le sport et le pognon pour une fois que cela passe apres

    • Name 10 mars 2020 at 11h- Répondre

      Personnellement: j’évite comme la peste les gens qui font passer le pognon avant la santé de tous, dans ce pays. Et en ce moment: ça fait le vide mais c’est un vide sanitaire.

      • RAPIDO 10 mars 2020 at 11h- Répondre

        d’accord à 100% avec toi mais il y a toujours des gens qui te diront l’économie est primordiale , l’argent régle tous les problèmes …ha bon ?
        c’est souvent les memes qui se barrent quand ça chauffe le courage ne fait pas bon ménage avec l’argent …vite la valise avec les lingots !!!!!

  3. lolo1963 10 mars 2020 at 11h- Répondre

    La petite bor..lle Vuittonee pleure !
    la pauvre !.
    Les autres clubs sont tous dans le même cas .