Coup dur pour le XV de France : Romain Ntamack commotionné et incertain pour l’Irlande
Coup dur pour le XV de France : Romain Ntamack commotionné et incertain pour l’Irlande
Le dimanche 8 mars 2020 à 17:22 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
C’est un gros coup dur pour le XV de France : l’ouvreur phare du XV de France, Romain Ntamack a dû céder sa place dès le début du match contre l’Ecosse.
En effet, le joueur du Stade-Toulousain a pris un coup à la tête en voulant plaquer un joueur Écossais.
Le jeune Français a dû céder sa place à Matthieu Jalibert pour passer un protocole commotion. Malheureusement, Romain Ntamack n’a pas été autorisé à revenir sur la pelouse.
En fonction de la gravité de cette commotion cérébrale, Romain Ntamack pourrait être contraint de déclarer forfait contre l’Irlande, le week-end prochain à l’occasion de la dernière journée du Tournoi des Six-Nations.
Publicité
8 Commentaires
Petit Louis face à l’Irlande, je dis oui!!
Ah? Et tu veux faire jouer qui à sa place? Commotion = 3 semaines de repos, donc pas de N’tamack, ce sera forcément Jalibert et Carbonel.
Retour sur terre. Aujourd’hui il est à 100%: 1 pénalité ratée+ 1 en-avant grossier à ce niveau + 1 sortie sur commotion = retour à la réalité
Il a fait un match énorme face au gallois mais ce match me semble plus dans la continuité de ce que l’on a vu à la coupe du monde et face à l’Italie.
Mais ntmack est l’on d’être un joueur si extraordinaire que ça.
Dupont est très bon mais ntamack est moyen. Avec des fulgurances. Peut être qu’il sera un très immense joueur mais pour le moment c’est pas ça il est en dent de scie tout le temps. Capable du meilleur comme du moyen
Oui si il avait réussi ses premiers gestes la suite du match aurait été différente…
Mais le coup de coude volontaire à la mâchoire c’est KDO?
Aujourd’hui l’équipe de France s’est faite « ouvrir »…. De partout !
Vers le bas du dos un peu aussi tu veux dire !:)