Mis à pied par le Stade-Toulousain, Bastien Chalureau rejoint Montpellier avec effet immédiat !
Mis à pied par le Stade-Toulousain, Bastien Chalureau rejoint Montpellier avec effet immédiat !
Le jeudi 5 mars 2020 à 16:16 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le jeune deuxième ligne du Stade-Toulousain, Bastien Chalureau a récemment été mis à pied par ses dirigeants suite à une altercation qui s’est produite dans la nuit du 30 au 31 janvier en pleine rue à Toulouse.
L’ex-rugbyman Yannick Larguet qui s’est vu délivrer quatre jours d’ITT après plusieurs coups portés au visage a d’ailleurs porté plainte contre Bastien Chalureau.
La victime affirme que Bastien Chalureau a proféré des propos racistes à son encontre. L’enquête est en cours.
Ce jeudi après-midi, le club de Montpellier a annoncé l’arrivée avec effet immédiat de Bastien Chalureau en tant que joker médical de Konstantin Mikautadze, victime d’une rupture du tendon d’Achille.
Interrogé sur le site officiel du MHR, Bastien Chalureau a exprimé sa joie. Extrait:
« Je suis très heureux de m’engager à Montpellier. Le club, malgré l’affaire dans laquelle je suis mis en cause, me donne sa confiance et je ne décevrai ni les entraîneurs ni le Président. Après un début de saison tourmenté, j’arrive ici avec de réelles ambitions, avec la volonté de m’investir au profit du club et de porter ses valeurs. Ce challenge humain et sportif est à la mesure de l’engagement qui sera le mien tant sur le terrain qu’en dehors. »
Bastien Chalureau s’est engagé avec Montpellier jusqu’à la fin de la saison en cours.
Publicité
9 Commentaires
Il en a bien de la chance. Jusqu’à la fin de la saison, ça sent la mise à l’essai.
MHR le club qui remplace les services sociaux et judiciaires ..MR CHALUREAU saisissez la main que vous tend mr altrad si vous doutez de sa sincérité envers vous regardez l’edf à droite de la mélée !!!
Le MHR, mieux que le SPIP! (Services pénitentiaires d’insertion et de probation)
Même en laissant de côté les accusations d’insultes racistes, ce mec a tabassé un gars, est sanctionné par son club qui a très vite et très bien réagi sur ce dossier, et est recruté dans la foulée par le MHR qui met vite la morale de côté quand le besoin s’en fait sentir.
Il n’y a que moi qui trouve que le MHR est lamentable sur ce coup ?
Bon, ils avaient déjà montré leur côté chacal avec l’affaire Goosen mais ça va pas en s’arrangeant…
Mohamed Haouas est la meilleure réponse qui puisse illustrer votre commentaire
Club de bad boy lol
MHR un club qui a des valeurs …. LOL
Bastien !.. MERCI Mr MOHED ALTRAD ..
bravo a toulouse de sanctionner ce joueur,qui salit son sport par ses comportements immatures,racistes et violents,quand a montpellier,dans la pure tradition d altrad,sans ame,sans valeur,un rapace pret a tout pour reussir,l affaire goosen,les depassements du SC recurents,la legion sud afs,les avantages en nature offert a certains joueurs pour justifier des salaires minimisés,altrad continue a faire parler de lui dans le mauvais sens et pour l instant la morale est preservée en le mettant tres regulièrement en echec depuis 10 12 ans,qu il sevit dans le rugby,croyant que son statut de milliardaire et de pourvoyeur de fric sans limite suffit pour reussir dans le sport et pour se croire au dessus de tous,je ne parlerais pas de montpellier,car le club,qui prends dans la figure ,l image que reflète mohed altrad,ne merite sans doute pas ce que ce president tout puissant lui fait renvoyer en image