Mohed Altrad revient sur l’altercation entre Mohamed Haouas et Bismarck Du Plessis
Mohed Altrad revient sur l’altercation entre Mohamed Haouas et Bismarck Du Plessis
Le mercredi 4 mars 2020 à 16:02 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le président du club de Montpellier, Mohed Altrad s’est longuement confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer son équipe.
Le patron du MHR est également revenu sur l’altercation qui s’est produite entre Mohamed Haouas et Bismarck Du Plessis en mars 2018, lors d’un échauffement, en avant-match d’une rencontre de Top 14.
Mohed Altrad concède que Mohamed Haouas est à moitié responsable. Extrait:
« Il est à moitié responsable, sur ce coup-là. En face, il avait aussi un bagarreur. Bismarck lui a donné une baffe et il a répliqué, c’est tout. Quelques minutes plus tard, ils jouaient côte à côte. Après le match, ils se sont même excusés. »
Publicité
6 Commentaires
En même temps pour être amis c’est souvent après une bagarre… Mais ça difficile de l’expliquez a certains…
Je suis d’accord même si c’est pas rationnel.
Souvent effectivement certaines histoires d’amour commencent avec d’aimables echanges.
Souvenez vous, l’ histoire d’amour d’Eric Melville avec nos couleurs avait commencé par une enorme bagarre à Mayol lors de sa derniere saison au Stade Montois. Et il ne s’etait pas échappé notre Eric. Paix à ton âme.
Bagarre énorme dans les vestiaires entre Gilbert Doucet et Manu Diaz contre Laurent Rodriguez et Éric Melville (RIP Barabas) à cause du 3ème ligne montois Boulepiquante.
Et oui le temps passe
Gilbert derrière le comptoir à la civette marseillaise à la Seyne .
Quel déconneur !
Et entre Boudjellal et Laporte, n’oublions pas que ça a été très tendu avant que ce dernier arrive au RCT !! Pour qu’au final tout le monde finisse en larmes lors de la séparation….