Christophe Urios : « Castres jouait sa finale de fin de saison »

Christophe Urios : « Castres jouait sa finale de fin de saison »

Le dimanche 1 mars 2020 à 22:48 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est confié via Sport24 à l’issue de la courte victoire de ses joueurs contre le Castres Olympique, ce dimanche midi à l’occasion de la 17ème journée du Top 14.

Ce-dernier a exprimé son soulagement d’avoir « soldé » Castres.

Selon lui, les Tarnais ont joué leur finale de fin de saison contre l’UBB. Extrait:

«Il n’y a pas eu de scoop. On savait que cela allait être comme cela. Castres nous a fait souffrir. En 2e mi-temps, on n’a pas assez joué avec le vent. Je trouve que les mecs ont été forts pour ne pas craquer et ne pas lâcher le match. On grandit. Je suis content d’avoir gagné le match. Je suis soulagé aussi. J’ai soldé Castres. L’année prochaine ce sera différent. On a bien senti que Castres jouait sa finale de fin de saison. C’était un match heurté, un match de combat. La mêlée a tenu, elle a dominé. On avait ciblé ce secteur. La mêlée nous a maintenus dans le match. La conquête directe a été bonne. Je pense que ce qui nous a mis en difficulté, c’est Castres. Nous, il fallait gagner le match. On l’a fait. Je pense que les Castrais voulaient battre Christophe Urios, pas Bordeaux. Ils voulaient battre aussi Bordeaux, évidemment.»

Publicité

6 Commentaires

  1. Sng83 1 mars 2020 at 22h- Répondre

    On a bien senti que Castres jouait sa finale de fin de saison.

    Genre nous nos finales c est pour plus tard
    Je lui reconnais ses très grandes qualités d entraineur mais c’est vraiment mis a mal par ses commentaires multiples et variés qui transpirent à chaque fois la melonite aigüe
    Un peu de modestie ne t etoufferait pas
    Castres joue le maintien et comme paris contre nous, ces équipes vont de plus en plus avoir le couteau entre les dents
    La victoire pour se donner un peu d air était certainement plus prioritaire que de battre MONSIEUR Urios

  2. madrague 1 mars 2020 at 22h- Répondre

    faut qu il arrête le père Urios….ça devient pathologique là de tout ramener à lui tout le temps… je l aimais bien durant sa période oyo et castres mais depuis l épisode de fin saison dernière où il a planté ses joueurs et ses discours de cette année il me fatigue….

  3. Patrick83 2 mars 2020 at 01h- Répondre

    C’est pas très beau ces commentaires pour ses anciens joueurs il pourrait être en peu plus respectueux

  4. marianne 2 mars 2020 at 05h- Répondre

    pas tres classe c’est vrais vis a vis de certaines personnes a castre dont il a du garder quelques contacts d’amitiés car il ne s’est pas brouiller avec tout le club dans son ensemble

  5. RAPIDO 2 mars 2020 at 07h- Répondre

    URIO reste URIOS un gros boulard sur une grosse bouteille de périer ça pétille et quand tu laisse la bouteille sans capsule ça n’a plus de gout MERCI de tes saillies mister christophe on attend avec impatience celles que tu balanceras contre le RCT lors de ta venue….au fait galtié n’est plu là alors range tes gants de boxe !!!!

  6. MICHEL Fery 2 mars 2020 at 22h- Répondre

    @RAPIDO .. Alors toi , on sent vraiment que tu l’aimes , *C.URIOS* !.. Whaou !.. A chaque fois le bougre , il à le droit à sa bonne bénédiction , chapelet , et & !.. ;’)) ;’))