Louis Carbonel : « Nous avons manqué de lucidité »

Louis Carbonel : « Nous avons manqué de lucidité »

Le dimanche 1 mars 2020 à 21:12 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le jeune ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Louis Carbonel s’est confié via Rugbyrama à l’issue de la victoire du RCT contre le Stade-Français Paris, ce dimanche après-midi au Stade Mayol.

Ce-dernier estime que le RCT a manqué de lucidité dans le dernier quart d’heure de jeu en encaissant deux essais coup sur coup. Extrait:

« Paris est une très grosse équipe qui n’est pas à sa place aujourd’hui. Ils nous ont mis beaucoup de pression en première période. Nous avions le soleil et le vent contre, ils ont alors multiplié les chandelles. Nous avons tenté d’écarter, mais nous n’avons pas eu beaucoup de ballons rapides… Ils nous ont mis beaucoup de pression défensive, ce qui nous a perturbé. Puis je pense que nous avons manqué de lucidité dans le dernier quart d’heure. Résultat nous circulions moins en défense, et le Stade français a bien joué les coups, ce qui nous a desservi. »

Publicité

2 Commentaires

  1. AS 2 mars 2020 at 08h- Répondre

    Tiens un nouvel adepte de la  » novlangue « . A part le miracle de la dernière seconde du match ,vous avez été pathétiques. Grosse partie de Paris qui avec un
    buteur performant nous mettait loin du bonnus défensif.

  2. mica 2 mars 2020 at 10h- Répondre

    Le mérite que l’on aurait du avoir, sur l’ensemble du match, c’est de perdre ce match et cela aurait été le cas si le SF n’avais pas gâché les pénalités et la fin du match. On ne peut pas compter gagner tout le temps
    sur les erreurs des autres.