Dean Schofield revient sur sa signature à Toulon ( Source Presse Anglaise )
Dean Schofield revient sur sa signature à Toulon ( Source Presse Anglaise )
Le vendredi 5 février 2010 à 16:46 par David Demri
Publicité
Après 9 ans à Sale, Dean Schofield explique pourquoi il a signé à Toulon sans le moindre regret.
« C’est un choix pour lequel j’ai prit le temps de la réflexion, cela fait 6 ou 7 mois que je l’étudie. »
« Je savais que mon contrat prenait fin cette saison et j’ai déjà été approché l’an dernier. »
« Je pense qu’il est temps de changer de club car je suis prêt pour ça et je ne crois pas que ça aurait été juste pour moi ou pour le club de prolonger. » (Note Schofield pense qu’il manque de temps de jeu cette saison)
« 9 ans dans le même club, pour n’importe quel métier c’est une longue période, et maintenant que je me suis engagé avec Toulon, j’ai hâte de me lancer dans un nouveau challenge. »
« L’opportunité d’aller à Toulon et d’y jouer, là ou il y aura moins d’attention sur moi, pour vivre dans le sud de la France jusqu’à la fin de ma carrière est assez plaisant. »
« Et surtout, y’a vraiment pas de quoi se creuser la tête »
« C’est un métier qui ne dure pas éternellement et financièrement on doit en tirer des avantages, pourtant ma compagne a un très bon travail et va devoir le laisser tomber, alors ce n’est pas qu’une question d’argent. »
« Pour moi, c’est surtout le moyen de bouger et de me lancer dans un nouveau challenge, en tant que professionnel mais aussi en tant que personne, de me tester. »
« J’ai eu 2 propositions financièrement très intéressantes (il était dans la top list de Northampton et Leicester) mais il était hors de question pour moi de jouer contre Sale dans la Guiness Premiership.
« Je tiens trop à ce club pour ça, il est dans mon coeur alors je n’aurais jamais pu partir dans un autre club anglais malgré toute l’attention que certains m’ont porté. »
« J’étais un peu inquiet sur la façon dont certains prendraient cela. Sale est le seul club que j’ai connu mais tout le monde a été compréhensif et les gens m’ont rassuré. »
« J’espère avoir toujours donné le meilleur de moi-même dans ce qu’on m’a demandé ici et je veux terminer de la meilleure façon les 12 matchs de championnat qu’il reste. »
« Sale sera toujours mon club de coeur et je serais toujours le premier à suivre leurs résultats ».
« Je n’ai eu que 4 heures de cours de français et c’est un cauchemar ! Ma compagne se débrouille beaucoup mieux mais ma tête va exploser ! »
Publicité
Comments are closed.
une question toulouse toulon est-il programmé le 13 et non le 20 février? selon eurosport merci de me répondre super ton blog comme dab
sympa lui il vient pour le soleil du sud et pour le fric … il a interret a etre bon
Julien… t'as pas tout saisi de ce qu'il disait, apparemment…