Patrice Collazo : « Je pense qu’il ne va pas bien dormir »
Patrice Collazo : « Je pense qu’il ne va pas bien dormir »
Le samedi 29 février 2020 à 11:20 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est présenté en conférence de presse ce vendredi midi pour évoquer le match à venir contre le Stade-Français Paris, programmé dimanche après-midi au Stade Mayol.
Questionné au sujet des retrouvailles entre Sergio Parisse et le Stade-Français Paris, Patrice Collazo estime que son joueur va avoir du mal à dormir avant le match.
Cependant, il ne doute en aucun cas du troisième ligne international Italien : c’est un compétiteur qui fera tout pour gagner avec le Rugby Club Toulonnais ce week-end. Extrait:
« Sergio est épanoui à Toulon. Un joueur épanoui est un joueur performant sur le terrain. C’est une semaine particulière pour lui même s’il a l’habitude de gérer la pression et les matches à enjeu. Je pense qu’il ne va pas bien dormir. Il est focalisé aujourd’hui sur le projet de Toulon, là où il reprend du plaisir. Mais c’est quelqu’un de mesuré. Le Stade-Français, c’est son club de cœur et aujourd’hui il défend les couleurs de Toulon. Quand vous passez 14 années dans un club avec des titres et limite la descente… C’est son club, il a connu toutes les époques du Stade-Français. Il fera la part des choses ce week-end et il n’y a pas de rancœur car il est au-dessus de cela. Sergio, c’est un compétiteur et il joue pour gagner. Aujourd’hui il est à Toulon et il jouera pour gagner et pour battre le Stade-Français. »
Publicité
5 Commentaires
Aucun doute là dessus, il aura doublement à coeur de bien faire !
gagne le match, marque un essai Soi le meilleur, et fais un doigt d’honneur au président du stade français !!!
Ça c’est une bonne idée !
HS!! RACING LA ROCHELLE !! povres 17 !! 2 point par minute et pas d’arbitrage maison pour les sauver !!!
C’est avec l’ex-entraineur sud af qu’il y avait problème, pas avec le président ! Je regarde la prestation de La Rochelle, petite, à croire qu’ils ont laissé des plumes, des forces contre les Rouge et Noir, pour le classement il serait judicieux que le Racing gagne sans bonus, et que les maritimes charentais perdent sans prendre de bonus, go le RCT.
J’ai entendu dire que MB était à fond dans le foot du racing club , et ce malgré les insultes des supporters footeux, qui sont plus voyous que ceux de Grèce ou sud américains,