Sonatane Takulua détaille sa réaction lorsque le Rugby Club Toulonnais l’a contacté
Sonatane Takulua détaille sa réaction lorsque le Rugby Club Toulonnais l’a contacté
Le jeudi 27 février 2020 à 19:05 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée Sonatane Tukulua a rejoint le Rugby Club Toulonnais la semaine dernière en provenance de Newcastle, et en tant que joker médical de Nehe Milner-Skudder.
Interrogé via Rugbyrama, celui-ci a expliqué être très heureux de pouvoir défendre les couleurs du Rugby Club Toulonnais.
Pour lui, c’est un honneur de pouvoir jouer dans un club où sont passés Jonny Wilkinson ou encore Ma’a Nonu. Extrait:
« Au-delà du fait que l’équipe joue le haut de tableau, ce qui forcément est intéressant, je voulais avoir la chance de pouvoir faire partie de cette histoire. Vous imaginez : Jonny Wilkinson, Ma’a Nonu et tant légendes sont passées par le RCT, et aujourd’hui c’est moi que le club contacte ? Ça fait rêver ! Toulon a tout gagné, et forcément, quand on reçoit un coup de téléphone du RCT, c’est immense… Ma famille est fière, et je suis vraiment heureux d’être aujourd’hui un joueur toulonnais. »
Son objectif au RCT ? Devenir tout simplement un meilleur joueur et gagner des trophées. Extrait:
« Acquérir de l’expérience, devenir un meilleur joueur, gagner des trophées et m’éclater sous ces nouvelles couleurs. Je veux donner le meilleur de moi-même, et voir où ça nous mènera. Personnellement, je vais essayer de progresser au pied, c’est un vrai objectif. Et si j’arrive à parler français rapidement, ce sera le jackpot (rires). »
Publicité
4 Commentaires
Et dire que beaucoup de monde critique Mourad assez véhément en lui manquant souvent de respect alors qu’aujourd »hui on signe au club pour faire partie de cette histoire et mélé son nom avec les joueurs qu’il a apporté.
Ben je le sens vraiment bien ce gars …
Ca fait plaisir de lire ça, car à sa signature j’étais l’un des seuls du blog à penser que cela pouvait être une excellente recrue, ou du moins l’un des seuls à l’exprimer. J’espère que l’avenir nous donnera raison.
Déjà quant un joueur est FIER de jouer à Toulon c’est un bon point pour lui… Maintenant voyons le terrain, mais j’ai confience