Teddy Iribaren : « C’est compliqué aujourd’hui avec les réseaux sociaux »
Teddy Iribaren : « C’est compliqué aujourd’hui avec les réseaux sociaux »
Le jeudi 27 février 2020 à 17:55 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée du Racing 92, Teddy Iribaren s’est confié via RMC Sport pour évoquer le déferlement de haine à l’encontre de Teddy Thomas pour sa prestation peu convaincante contre le Pays-de-Galles.
Le Francilien ne manque pas de défendre son coéquipier.
Il se dit triste pour lui car désormais, avec les réseaux sociaux, tout est très compliqué puisque les gens se défoulent. Extrait:
« Teddy est tellement sur une autre planète, il est tellement fort… Il est capable du meilleur comme du pire, alors quand c’est le meilleur tout le monde l’adule et quand il est un petit peu moins bon les gens ont la critique facile. C’est compliqué aujourd’hui avec les réseaux sociaux, les gens se défoulent un peu. Tout ce que je peux dire, c’est que Teddy est un super mec, alors quand les gens sont méchants avec lui j’en subis les conséquences aussi: je me mets à sa place, et je me dis que ça doit être un petit peu compliqué. Mais je suis sûr qu’il va arriver à rebondir. »
Publicité
3 Commentaires
OK bien gentil ton commentaire sympa sur ton coéquipier du Racing …C’est bien normal … (Au passage je comprend pas pourquoi tu n’as jamais été en EDF , je te trouve hyper bon en 9 , peut être un des meilleurs du championnat : je le pense vraiment )
Celà dit : apprends lui à plaquer et à défendre à ton pote ….Il joue pas à 7 que je sache ….. mais au rugby à XV !!
Même toi tu défends comme un diable et tu fais 20 kl de moins que lui !!!
Oui teddy tout le monde devient journaliste, mais anonyme et c’est là le problème.
Rien avoir entre la personne en privé et le joueur professionnel qui s’entraîne quotidiennement.
Et comme on est sur un blog de rugby, le constat est que TThomas au plus haut niveau de son sport ne plaque pas, n’est pas vaillant en défense pendant les matchs et cela fait 3 fois,et par ailleurs il n’apporte rien de probant sur les 3 match qui compense sa carence..
En plus, on a certainement le meilleur spécialiste de la défense au monde dans le staff, et on voit les résultats car défendre en rugby c’est un état d’esprit
Il pénalise donc ses coéquipiers et le projet de l’équipe.
Donc faut arrêter de pousser des cris d’offraies devant les critiques à son encontre.
Si il a la trouille, ce que l’on peut comprendre, il refuse la sélection, et laisse sa place à quelqu’un de plus complet, il y en a.