Romain Ntamack : « Dan Biggar ? J’avais à cœur de lui montrer que j’avais grandi »

Romain Ntamack : « Dan Biggar ? J’avais à cœur de lui montrer que j’avais grandi »

Le mardi 25 février 2020 à 11:02 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique de ce lundi, l’ouvreur du XV de France, Romain Ntamack a évoqué sa confrontation face à Dan Biggar lors du match contre le Pays-de-Galles, samedi après-midi à Cardiff.

Ce-dernier explique notamment qu’il avait vraiment à cœur de montrer à son adversaire qu’il avait grandi depuis le quart de finale de Couep du monde perdu au Japon. Extrait:

« Dan Biggar ? Je l’avais affronté en quart de la Coupe du monde et ça ne nous avait pas réussis. J’avais à cœur de lui montrer que j’avais grandi. Même s’il a fait un très bon match et a été très important pour son équipe. À la fin du match, nous avons échangé quelques mots. Il est très humble. C’est toujours aussi impressionnant qu’un joueur de sa trempe vienne te voir et te dise : « Félicitations. » J’étais très fier car c’est un joueur que j’admire. »

Publicité

3 Commentaires

  1. RAPIDO 25 février 2020 at 11h- Répondre

    il est bien élevé ce jeune garçon mais j’ai du mal à croire que biggar soit sympa et qu’il l’admire ok mais pas trop surtout quand il imite la mouette …la fin de match me fait penser que j’ai raison
    après dans la vie c’est différent mais c’est autre chose

    • bébert 25 février 2020 at 16h- Répondre

      Et toi RAPIDO qui avait dit  » dommage là bas il n’y a pas de mouette  » …
      Il a dû t’entendre le bougre !!! hahaah… Mais reconnaissons que son imitation et son  » battement d’aile » était pas trop mal réussi !!!

  2. Isidore 25 février 2020 at 13h- Répondre

    Je n’avais jamais vu Biggar comme cela, on aurait dit Kockott !!!!
    Et les Anglo Saxons sont très corporate, il savent te dire avec la manière quelque chose dont ils pensent exactement le contraire.
    Même si Biggar est en tant que tel, un sacré joueur.