Facundo Bosch : « Ça tape fort du côté de Toulon »
Facundo Bosch : « Ça tape fort du côté de Toulon »
Le lundi 24 février 2020 à 10:30 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le talonneur Rochelais Facundo Bosch s’est confié dans les colonnes du quotidien Sud-Ouest pour évoquer la victoire de son équipe contre le XV de la Rade.
Ce-dernier l’avoue : les Toulonnais ont tapé très fort tout au long du match. Extrait:
« Franchement, c’est une victoire sur laquelle il faut s’appuyer, parce qu’on a bataillé comme des fous pendant 80 minutes. Ils avaient un pack très, très lourd, leurs trois-quarts l’étaient aussi, mais on a réussi à bien s’en sortir. Dans les collisions on était pas mal, on a essayé de jouer même s’ils montaient vite. On a réussi à faire des choses, à garder la balle et à avancer. Ça tape fort du côté de Toulon, et je pense que chez nous aussi. On a une très bonne défense, avec des plaquages à deux et des mecs à l’intérieur qui ralentissent les ballons ; ça a tapé, oui, je suis un peu cramé. »
Concernant le carton jaune écopé par le troisième ligne Toulonnais Facundo Isa, il concède que se retrouver à un de plus sur le terrain est toujours un avantage. Extrait:
« Ça fait toujours du bien d’être un de plus. On en a un peu profité, même si ce n’est pas un mec qui fait la différence. C’est le collectif qui nous a réveillés. Ensemble, on a gagné. »
Publicité
3 Commentaires
Avec l arbitrage…
Il a oublié de remercier l’arbitre pour la faute de plsson non sifflée
il est venu quand à toulon j’ai rien vu dans var matin
ça c’est passé ou cette bagarre
la machine bosh c’est de l’electroménager !!!! je me perd avec toute cette actualité !