Jérémy Sinzelle alerte ses partenaires après la courte victoire contre Toulon
Jérémy Sinzelle alerte ses partenaires après la courte victoire contre Toulon
Le lundi 24 février 2020 à 10:03 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Dominés en conquête et en mêlée fermée, les Rochelais ont tout de même réussi à remporter la victoire contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi au Stade Marcel-Deflandre, à l’occasion de la 16ème journée du Top 14.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique à l’issue de la rencontre, le polyvalent trois-quarts, Jérémy Sinzelle a souhaité alerter ses partenaires.
Selon lui, avec un tel comportement, le Stade-Rochelais n’arrivera pas à remporter la victoire chaque week-end. Extrait:
« C’est la base du rugby… C’est l’arbre qui cache la forêt. Il faut rester positif, mais au bout d’un moment, attention. Positiver pour positiver, ça va cinq minutes. Il n’y a pas que les avants. On fait un sport collectif. Il faut que la semaine tout le monde soit mobilisé. Là j’ai l’impression que ce sont les trois-quarts d’un côté et les avants de l’autre. Il va falloir qu’on soit tous ensemble pour avancer et en ce moment ce n’est pas le cas. »
Publicité
2 Commentaires
Lucide Jeremy
Au moin lui est très lucide et il a compris que si l arbitrage était correct tout au long du match la mayonnaise n aurait été pas la même !! Sinzelle est un bon mec , un très bon joueur ,polyvalent et il est de chez nous dommage que pc n a pas pu le rapatrier !!