[VIDÉO] Tarbes – Lannemezan : Visionnez les grosses bagarres générales et les cartons rouges distribués !
[VIDÉO] Tarbes – Lannemezan : Visionnez les grosses bagarres générales et les cartons rouges distribués !
Le mardi 18 février 2020 à 12:54 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Samedi soir à 19h00 s’est joué le derby de Fédérale 1 entre Tarbes et Lannemezan, à Tarbes.
Dès le coup d’envoi, un ailier de Lannemezan plaque un de ses adversaires un peu trop haut. Il n’en faut pas plus pour déclencher une bagarre générale à laquelle se serait même mêlé des coachs des équipes.
Après deux minutes de jeu, l’arbitre de la rencontre a été contraint de sortir cinq cartons dont deux aux entraîneurs des deux équipes qui, au lieu de calmer leurs joueurs, ont rajouté de l’animosité.
Mais ces cartons n’ont pas forcément calmé tous les acteurs du jeu puisque l’arbitre a ensuite sorti deux autres cartons rouges durant la rencontre.
Tarbes a terminé la rencontre à 12 tandis que Lannemezan a terminé avec seulement 11 joueurs sur la pelouse. Le score final : 36 à 3 en faveur de Tarbes.
Visionnez les bagarres générales entre Tarbes et Lannemezan et les cartons rouges
Publicité
12 Commentaires
Impossible à visionner, vidéos privées…
Vidéos privées
Comme la sex tape de Benjamin Griveaux mdrrr!!!
Un grand Merci à tous les participants.vous m’avez fait rajeunir de + de 30 ans.
Merci mon mohican, je pensais être le seul à penser cela honteusement. Quelques souvenirs de rct begle 91, ou toulon Grenoble avec Louvet qui plonge tel superman dans le tas grenoblois dès le coup d’envoi, quelques la valette contre la seyne, ou des matchs de jeunes entre gareoult et Carquei, et encore quelques matchs contre des equipes de merde qui pourtant se defendaient bien en 3eme mi-temps. Merci le premier des Mohicans pour nous rappeler quelques souvenirs en deux phrases, mais bon… maintenant ce n’est plus bien de dire que ça fait partie du jeu.
AH OUI A L ANCIENNE .. mon plus vieux souvenir – LAVELANET- NICE ( avec la bande a andre HERRERO
et pour cette generale ouf c est pas des clubs du sud est …
Moi aussi, ça me rappelle les « générales d’antan. En visionant ces images, je me dis, l’âge aidant que c’est mieux aujourd’hui. Les joueurs sont plus costaud, les impacts plus dur. Les combats des gladiateurs dans l’arène avec la foule qui invective et attise la violence bête et méchante , les coups de pieds, les fourchettes, c’est fini et c’est tant mieux pour l’intégrité des joueurs qui pourraient être nos enfants.
Tout pareil messieurs !!!
Mais chut faut pas le dire car maintenant il faut être Faiiir !!
Sauf que maintenant la hiérarchie et la mise en perspective des informations ne se fait plus,ce n’est qu’une bagarre entre joueurs de rugby sans blessés grave.
C’est un mauvais exemple je l’avoue!!!
A l’inverse je pense que les joueurs actuels se prennent plus d’impacts répétitifs dangereux pour leurs santé (commotions cérébrales fréquentes pour ex) qu’à l’époque des générales !!!
Ce n’est que mon avis.
quand on regarde bien en détail ce n’est pas bien méchant et moins dangereux que les tampons que prennent certains lancés à pleine vitesse…ce ne sont pas des exemples à montrer mais y’a pas de quoi fouetter un chat.
j espere pour tous que c etait le match retour
beaucoup de nervosité surtout !c’était beaucoup PLUS épais lorqu’on se déplaçait à DAX , à BRIVE ,ou au CREUSOT à l’époque !
Beaucoup de vent et de coups dans le vide pour pas grand chose , à part pour amuser un bon coup la galerie Tarbaise en tribunes !.. C’tout quoi !.. Au moins ils en auront eu pour leur argent les supporters !.. lol ;’)) Enfin un Ami connaisseur du Blog , @boom09 qui se rappelle même de *la vraie Bourgogne d’antan*: *Le Creusot* avec ses braves piliers Polonais *Krawzic* et *Karisic* , *Montchanin* , *Châlon/Saône* avec ses frères *Genevois* . Et après nos petites explications toutes gentillettes et bonne soupe de phalanges , on n’allait ensemble se taper la bonne *Côte de boeuf Charolaise* comme pour mieux enterrer tout ça . Voilà !.. ça c’était la vraie bonne époque , au moins!.. Bon chien , *ces années 80* , quand même !..