Matt Giteau stupéfait en voyant Mathieu Bastareaud se faire retourner par un adversaire
Matt Giteau stupéfait en voyant Mathieu Bastareaud se faire retourner par un adversaire
Le dimanche 16 février 2020 à 18:51 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Ce week-end, Mathieu Bastareaud a disputé son deuxième match sous les couleurs de New-York.
L’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais était titulaire au poste de troisième ligne centre. Il a d’ailleurs marqué un essai dès les premières minutes de la rencontre.
L’ancien joueur du XV de France a également pris un sacré arrêt buffet. La vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux, ce dimanche.
Celle-ci est d’ailleurs arrivée jusqu’à Matt Giteau. Ce-dernier s’est bien marré sur le réseau social Twitter, en précisant qu’il ne pensait pas possible que Mathieu Bastareaud puisse – un jour – se faire retourner ainsi par un adversaire.
Voici son message publié sur Twitter :
« Mon frère!? j’ai jamais pensé que c’était possible »
Publicité
7 Commentaires
Oui, m’enfin, c’est loin d’être le Basta d’avant, des grands jours. On dirait plutôt un vieux clone tout gras. Ça me fait de la peine pour lui en fait.
pm a commandé pour l’année prochaine des maillots chez le meme fournisseur que pour tameifuna ça va faire cher !!
Il à le même ventre qu Andy Goode…
OK je sors
C’est le maillot à rayures qui fait cet effet , lâchez le un peu, de plus il n’est plus à Toulon donc on s’en fou un peu de son poids
Et ce n’est certes surtout pas aux *Etats-Unis d’Amérique* qu’il faut aller , pour penser maigrir !.. Je ne pense pas , je crois . Avec un *Fast-Food* à tous les coins de rues . Presque 30% de la population y est obèse , même !.. Sacré MAT , il nous aura encore bien choisi son endroit de Prestige , celui là !.. LOL !.. Chenapan !..
Mourad avait fait la gentillesse à Basta de le laisser vivre cette nouvelle expérience, personnellement je pense que s’il était resté au RCT, il nous rendrait quand même de fiers services au centre où Savea ne parvient pas à s’imposer réellement !
Mathieu a toujours eu des problèmes avec son poids, au tout début de sa carrière avec ses 18 ans il compensait par son explosivité, et puis le top 14 et ses défenses n’avaient rien à voir avec ce qui se pratique aujourd’hui, en face c’était bien moins costaud. Comme il a toujours fait le yoyo avec son poids à chaque début de saison il revenait un peu plus épais, sauf lorsque Mignoni lui a mis la misère avec un régime strict et le faisait venir à 6 plombes du mat en vélo à berg…mais voilà après 30 piges est ce qu’un sportif de haut niveau peut se battre contre ses tendances, son métabolisme, lorsque s’entraîner devient plus compliqué , que tu as tout gagné, que les mecs en face de toi font 100kilos de muscle et se déplacent comme des avions…moi je maintiens que notre basta à lâché l’affaire…même pas sûr qu’il ait envie de se refaire violence en top 14