En 2016, Brive créait la surprise en s’imposant au Stade Mayol
En 2016, Brive créait la surprise en s’imposant au Stade Mayol
Le vendredi 14 février 2020 à 15:18 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Dans son édition du jour, le Midi Olympique se remémore de la dernière victoire du CA Brive sur la pelouse de Mayol.
C’était le 3 septembre 2016. Les Corréziens s’étaient imposés sur le score de 25 à 21.
A noter que le Rugby Club Toulonnais n’avait marqué aucun essai lors de cette rencontre. Leigh Halfpenny s’était chargé de marquer 7 pénalités.
Du côté Briviste, un essai de pénalité leur avait été accordé à la 31ème minute après que Guilhem Guirado ait effondré un maul.
Le bi-hebdomadaire précise que huit des vingt-trois joueurs alignés côté Briviste sont encore au CAB : Sevenaia Galala, Arnaud Mignardi, Jean-Baptiste Péjoine et François Da Ros étaient titulaires. Pour leurs parts, Thomas Acquier, Karlen Asieshvili, Saïd Hirèche et Thomas Laranjeira avaient débuté sur le banc des remplaçants.
Publicité
7 Commentaires
Oui effectivement Brive n’est pas une équipe à prendre à la légère. Mais je crois que l’équipe ne sous estime aucun de ses adversaire , et surtout pas Brive qui nous a surpassé au match aller. PC va sans doute s’appuyer sur ça pour préparer se match. Je table sur une victoire de nos rouge et noir. Allez je vais même plus loin , sans manquer de respect aux Briviste je pense que le Bonus est faisable.
VU l’equipe qui va venir a toulon cela sera bien de faire un jeu un peu different que le train train habituel du boum boum.on a bien vu que quand nous sommes pris devant,il y a aucune option pour changer le jeu.donc peut etre enfin mettre un jeu en place sur les 3/4
Si on ne gagne pas la on n’a plus rien a esperer cette saison. Il n’y a pas de debat a avoir, la victoire et puis c’est tout !!!! Aller Toulon ! 😀
Il y a plus a debattre sur la concordance des temps apres la presposition « apres que » que sur le resultat lui meme ! 😀
En effet l’action qui suit « apres que » ayant deja ete terminee, il n’y a pas lieu d’evoquer une hypothese, et donc d’utiliser le subjonctif. On emploiera donc l’indicatif, au contraire de la preposition « avant que » qui amene un cas hypothetique …
Il aurait ete de bon aloi d’ecrire donc : « un essai de pénalité leur avait été accordé à la 31ème minute après que Guilhem Guirado eut effondré un maul ».
C’est ca l’esprit rugby ! 😉
Oh putain!!!!!!!!
tu viens de quelle planete dis moi ça m’intéresse je n’ai jamais vu un post aussi sibyllin
j’en ai vu un différent du tien il y a quelques semaines et j’ai acheté un décodeur spècial langue inconnue mais là je suis scotché meme mon pote le saturnien s’est suicidé quand je lui relayé ton post
évite de récidiver j’ai trop de peine de perdre mes amis aliens !!!!!
Sauf que maintenant on a Etzebeth et plus le chat noir Guirado
Je suis en phase… Une défaite demain et on se met à la rue pour le top 6 ! Avec l’équipe alignée, l’ambition doit être le BO !