Mourad Boudjellal chambre les dirigeants du Biarritz Olympique

Mourad Boudjellal chambre les dirigeants du Biarritz Olympique

Le jeudi 13 février 2020 à 19:51 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Dans sa rubrique « Mourad de Toulon », l’ex-président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a chambré les dirigeants du Biarritz Olympique.

Il se moque de Jean-Baptiste Aldigé, lequel menace de déposer bilan si la municipalité n’accord pas le bail immobilier voulu par le club. Extrait:

« Le club de Biarritz… Le président Jean-Baptiste Aldigé a annoncé qu’une Assemblée Générale allait avoir lieu le 3 mars en disant que si la mairie n’accordait pas le bail immobilier voulu par le club, il allait déposer le bilan. Mais je vais t’expliquer : il faut être un spécialiste pour faire du chantage. Quand tu menaces de faire déposer le bilan à ton club, évite de signer des joueurs pour la saison d’après car ça ne fait pas crédible. C’est un métier que de faire du chantage. Tu es en train de signer une ribambelle de joueurs pour la prochaine saison tout en disant que tu veux déposer le bilan… Tout le monde sait que tu fais semblant. La prochaine fois passe moi un coup de fil. Mes honoraires ne sont pas très élevés, demande à Bayonne. »

 

Publicité

5 Commentaires

  1. marc 13 février 2020 at 20h- Répondre

    Faire semblant, comme faire semblant de vouloir changer le rugby français, prétendre qu’on ne peut pas tout de suite car les autres présidents ne veulent pas voter pour toi et que tu n’as pas le temps à cause du RCT, puis jeter l’éponge dès que tu quittes le RCT et que tu as enfin la possibilité d’aller prendre la tête de la LNR avec ton pote Laporte à la FFR qui ne te mettra pas les bâtons dans les roues?

  2. Trompette 13 février 2020 at 20h- Répondre

    « Mes honoraires ne sont pas très élevés, demande à Bayonne. »

    Ou à Lemaitre.

  3. oulaoula 13 février 2020 at 23h- Répondre

    il va me manquer ce Mourad avec ses pavés dans la marre …car tout devient lisse ..trop lisse

  4. tuzaguet44 14 février 2020 at 14h- Répondre

    marc n’a pas tort! Faire signer des joueurs alors qu’on est au dépot de bilan !c’est du pipeau!! Il sait que le BO va continuer en Pro D2.Je ne comprends toujours pas pourquoi les basques n’auraient pas une seule équipe solide en top 14 et s’obstinent !!!!! Je ne savais pas qu’il exitait plusieurs Pays Basques!!!!!!

  5. Totof 14 février 2020 at 17h- Répondre

    MOURAD AU TOP !