Les Bleus refusent de parler de bonus offensif contre l’Italie
Les Bleus refusent de parler de bonus offensif contre l’Italie
Le samedi 8 février 2020 à 11:08 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce dimanche après-midi, le XV de France accueillera l’Italie au Stade de France à l’occasion de la deuxième journée du Tournoi des Six-Nations.
L’Italie, qui a été balayée le week-end dernier par le Pays-de-Galles (42-00), fait office de mauvais élève de cette compétition Européenne.
Forcément, on estime que les Bleus voudront donc s’imposer avec le bonus offensif contre les Transalpins, qui plus est à domicile.
Mais dans les rangs de l’équipe de France, on ne préfère pas évoquer ce point de bonus offensif, à l’image de l’ouvreur Romain Ntamack. Extrait:
« Franchement, nous n’en avons absolument pas parlé. Nous nous sommes simplement fixés des objectifs de jeu. »
Même son de cloche du côté de l’entraîneur des arrières, Laurent Labit. Extrait:
« Nous avons des objectifs sur nos « process ». Si ces objectifs sont atteints, le résultat sera là. Pas la peine de parler du bonus offensif. »
Publicité
2 Commentaires
Très bonne et excellente initiative de motivation moderne !… Encore griffe F.G et de son staff !.. (surement) . * Hei les mecs !.. Surtout pas , parce que le PdG leurs en a basculé 42 dans les gencives samedi dernier , et que l’on a battu en plus les Anglais dimanche , qu’il va falloir demain après midi rentrer avec le gros *boular* sur la pelouse pour penser les déstroncher !. OK ?.. * Maintenant , c’est plus ; « On refuse de parler bonus offensif » OUI !.. Juste un tout petit peu mieux que cet *argo* de vestiaire à l’ancienne !.. ;-)) lol !..
Se taire et travailler !
Après le match vous pourrez en dire plus ,jamais dans la fanfaronnade ..