Le rugby Argentin dans la tourmente après le lynchage et le décès d’un jeune de 18 ans
Le rugby Argentin dans la tourmente après le lynchage et le décès d’un jeune de 18 ans
Le mercredi 5 février 2020 à 19:10 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
L’information est révélée par Midi Olympique, dans son édition de lundi.
Une triste affaire est en train de causer un scandale en Argentine. Dans la nuit du 17 au 18 janvier, Fernando Báez Sosa, étudiant de 18 ans, a été retrouvé inconscient sur le trottoir devant une boîte de nuit de Villa Gesell, station balnéaire argentine.
Il semble qu’une dispute a éclaté entre des rugbymen et une bande d’amis.
Le jeune homme a alors été roué de coups par une dizaine de joueurs avant de décéder à son arrivée à l’hôpital. Dix hommes ont été arrêtés, membres du club de Nautico Arsenal Zarate, dans la province de Buenos Aires.
Publicité
4 Commentaires
en argentine il y avait eu quelques années auparavant un puma idole du pays qui avait trempé dans une affaire de kidnapping et maintenant du lynchage …
la société sud américaine est tres violente et j’en parle en connaissance de cause pour y avoir vécu
EXACTE ….Hyper violente , j’ai eu de la famille là bas …
A ce sujet … ( celui le la violence ) , les recherches que j’ai mené depuis hier avec assiduité comme tu t’en doutes …..( morphologie , ADN , généalogie , etc…) auraient tendance à démontrer qu’il y aurait « aussi » là bas quelques origines avec …. » I » ( non pas « Icare » ..! ) Bref pas seulement qu’avec Cowan-Dickie !! Maintenant on sait le pourquoi du comment !!
bravo inspecteur bébert nous allons pouvoir monter un dossier pour inculper ce délinquant menant ces méfaits en bande organisée !!!
Oui plutôt des allures de »meute » cette bande organisée ….! Ça aboit partout …. enfin.. »surtout un » qui se dit le chef
Pour avoir fait un peu de comportement canin « l’effet de meute » est souvent compliquée à gérer… à interpréter , et parfois à comprendre
Bref…..