Les Dragons Catalans devant la justice pour avoir recruté Israel Folau ?
Les Dragons Catalans devant la justice pour avoir recruté Israel Folau ?
Le mercredi 5 février 2020 à 15:47 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Il y a quelques jours, le club de rugby à XIII des Dragons Catalans a officialisé l’arrivée de l’arrière international Australien Israel Folau pour une saison.
Le joueur de 30 ans a été banni du rugby Australien et licencié par sa Fédération pour avoir tenu des propos homophobes sur les réseaux sociaux.
Forcément, l’arrivée d’Israel Folau en Catalogne est très controversée.
Justement, les dirigeants des Dragons Catalans peuvent commencer à se faire du mauvais sang puisqu’il n’est pas impossible que le club se retrouve devant la justice pour avoir recruté l’arrière Australien.
En effet, la presse étrangère nous informe que le président du club de rugby à XIII de Hull, Neil Hudgell envisagerait de réaliser une action en justice. Selon lui, l’arrivée d’Israel Folau en Super League pourrait engendrer des pertes d’argents pour le championnat.
Si un des sponsors venait à se retirer en raison de l’arrivée d’Israel Folau, d’importantes pertes financières pourraient impacter la Super League.
La BBC rajoute que presque tous les clubs de Super League soutiennent actuellement l’idée de Neil Hudgell. Voilà les Dragons Catalans dans une situation délicate.
Publicité
7 Commentaires
Arrêtez tout là!!!
en attendant on parle plus de la superleague que jamais lolll
Il va devoir trouvé une justification, et aucune décision de justice ne va dans son sens. Même des anciens condamnés ont pu retrouver le sport pro, alors chouiner à cause d’un non-condamné? C’est même Folau qui pourrait se retourner contre lui, et gagner les doigts dans le cul.
ca devient du gd n importe quoi cette histoire
Qu’el club est en train de perdre sur tous les tableaux ….les dragons catalans !!!! bravo très bonne recrue pour les tribunaux
avec folau c’est un avocat qu’il faut recruter
En fait la Rugby League n’a jamais accepté cette équipe française et c’est encore pire depuis que les dragons ont gagné la coupe anglaise. Pour suivre cette compétition, habitant près de Perpignan, il faut savoir que l’arbitrage est anti catalans. Pour gagner un match, il faut vraiment que les dragons soient nettement au dessus.
Concernant cette histoire, elle n’a aucune chance d’aboutir et si c’est le cas les présidents doivent aussi se retourner contre Toronto, l’équipe se sbw, car ce dernier ne veut sur son maillot des sponsors de bookmakers qui sont courant dans cette compétition