VIDÉO : Le terrible coup de coude reçu par Charles Ollivon après avoir marqué son essai

VIDÉO : Le terrible coup de coude reçu par Charles Ollivon après avoir marqué son essai

Le dimanche 2 février 2020 à 21:52 par David Demri

34 Commentaires

Publicité

Le terrible coup de coude reçu par Charles Ollivon après avoir marqué son essai

Publicité

34 Commentaires

  1. RAPIDO 2 février 2020 at 21h- Répondre

    qui est cette crevure no16 qui fracasse ollivon dans le dos pour le blesser la ou il a eu temps de mal à guérir
    c’est scandaleux c’est un attentat faut pas laisser passer ça j’espère que ce salopard sera cité
    Luke Cowan-Dickie assassin ces anglais on une mentalité de merde
    et l’arbitre qui ne fait pas appel à la vidéo …owens est plutot friand quand ce sont les français les coupables
    ces britishs tous des merdes putain je suis en rogne ce soir je sors et je me fait un mec qui parle anglais !!!!

    • Cake40 2 février 2020 at 22h- Répondre

      Il fut un temps t’aurais pu croiser Shaw, Sheridan, Chesney, Schofield, Wilko, Armitage…ils auraient pu te faire la conversation et s’instruire un peu, grâce à ces m….. ton club a brillé.

      • RAPIDO 2 février 2020 at 23h- Répondre

        je vois que certains ici manque de subtilité dans la dérision faut pas se mettre dans cet état le cake c’est du sport et j’applaudis à ta liste qui me réjouit
        … à mettre dans les livres d’histoire !!
        souris t’es filmé

        • Cake40 3 février 2020 at 08h- Répondre

          Si ça te rassure ďe penser que tu es subtil, finalement tu devrais pouvoir t’entendre avec Cowan-Dickie .

          • RAPIDO 3 février 2020 at 08h

            si tu aimes tant cet anglais qui essaye de blesser OLLIVON change de pays et fais toi anglais …tu en as déjà la mentalité !!
            pour ma part ce joueur ne mérite pas de félicitations et je le maintiens !

      • Jean pierre Tomasso 3 février 2020 at 09h- Répondre

        Ceux que tu cites ne sont pas dans la connerie du mec en question, toi aussi tu ne réfléchi pas avant de l’ouvrir

    • marc 3 février 2020 at 08h- Répondre

      ces britishs tous des merdes putain je suis en rogne ce soir je sors et je me fait un mec qui parle anglais !!!!

      Ce ci est de la discrimination et un appel à la haine. Un élément interdit par la Loi et punissable. D’ailleurs, David, qui nous met à disposition ce merveilleux blog, peut lui aussi avoir des ennuis pour avoir laissé un tel message. Et encore, tu te permets de te justifier?
      Félicitations connard, tu démontres que tu es une merde à 100%.

      • Jean pierre Tomasso 3 février 2020 at 09h- Répondre

        Marc tu critiques mais tu insultes guère mieux.

      • RAPIDO 3 février 2020 at 10h- Répondre

        j’admet que cette phrase est excessive pour les anglais qui sont en majorité des gens respectables mais je maintiens ce que je dis sur le sujet s’il y a des personnes qui sont pret à justifier le geste de ce joueur je veux bien en débattre avec eux mais avec des arguments pas avec des listes de personnes qui ne sont pas en cause dans l’attentat qu’à subit ollivon
        c’est l’objet de mon commentaire le reste n’est que de la mousse
        pour les biens pensants je n’ai besoin de personne pour assumer mes écrits qui ne sont que le reflet de l’opinion de beaucoup
        il n’y a pas d’appel à la haine ni de discrimination va réviser tes cours de droit je n’ai pas la prétention de me faire passer pour CELINE !

        • Cake40 3 février 2020 at 11h- Répondre

          Tu t’arranges avec ce qui te déranges, a quel moment ai-je approuvé le geste sur Ollivon ? Donc tes leçons de moralité tu sais où tu peux te les mettre, quant à tes propos sur la mentalité des anglais c’est d’une pauvreté intellectuelle a faire frémir. Je te laisse a tes délires.

    • ISOARD 4 février 2020 at 11h- Répondre

      Ce geste est inadmissible mais il témoignage surtout de la force conquérante des Bleus face à des Anglais inférieurs . Je crois qu’on est entré dans une nouvelle ère et il faudra bien que nos adversaires l’admettent . On savait bien que les Anglais étaient  » fair-play « ………mais uniquement quand ils gagnaient.
      Bravo à Charles qui n’a rien laissé paraitre .

  2. Esau 2 février 2020 at 22h- Répondre

    Oui les anglais ont vraiment été mauvais ce soir entre ca ou bien l’attentat sur les genoux de Ntamack je me suis demandé si Owens n’attendait pas la fracture ouverte pour réagir ??? la violence anglaise était là ce soir mais pas dans le bon sens :/

    • Klein 3 février 2020 at 22h- Répondre

      Anglais méprisant et méprisables, fuck the rose
      Que dieu benisse Ollivon et le RCT

  3. Patrick83 2 février 2020 at 23h- Répondre

    Ce sont et ça restera toujours des mauvais perdants ce joueur doit être cité car ce geste est scandaleux d’ailleurs il entraîne une bagarre générale

  4. MICHEL Fery 3 février 2020 at 03h- Répondre

    Sur cette rencontre , OWENS qui habituellement ne passe sur rien jusqu’au plus petit détail qui même agace de temps à autres tout le monde , aura plutôt eu *l’oeil passif et trop insuffisant en bonne vision* , je crois . Car , il n’y en a malheureusement pas qu’une à mettre en évidence des citations , durant ce match pour ces Messieurs d’Outre-Manche . Suffit il simplement de vouloir aussi être un peu plus attentif sur les caméras . Désolé , mais cela ne devrait surtout pas rester impuni . Faut pas plaisanter , c’est carrément un attentat du 16 sur Charles , dans cette circonstance . Ils auront su faire quand même un sacré *pataquès d’enfer* avec l’affaire *S.Vahaamiana* au Japon !.. NON ?… Et là , on fait quoi ?.. On marche dedans et l’on s’essuie ensuite les godasses dans l’herbe ?.. Faut pas pousser , quand même !..

  5. jl83 3 février 2020 at 07h- Répondre

    ça a toujours été, faut pas oublier que ce sont des britaniques qui arbitrent des britaniques contre des francais, tant qu’on acceptera on se fera enfler, c’est tout….

  6. Sng83 3 février 2020 at 08h- Répondre

    Si on veut se faire respecter et commencer à expliquer que ‘France is back to business » on doit demander la citation de ce joueur

  7. bébert 3 février 2020 at 09h- Répondre

    Bon ….la video va devenir tellement virale que je ne doute pas un instant de sa citation , avec probablement une sanction exemplaire à la clé …
    Curieux que Mr Owens , (qui a fait un bon arbitrage hier ,il faut le souligner …) , n’ait pas demandé la video pour connaitre les causes de ces échaffourées…et vérifier s’il n’y avait pas eu de coups de poings échangés…??
    Bref….

    Pour répondre à  » CAKE40  » ,( j’en avais une bonne …mais je la garde finalement pour moi ….hihihi…) , aucun des Anglais qu’il cite ne se seraient permis ce geste  » vil  » , »tordu » , et grave pour finir ( car Charles est passé très près d’ une belle fracture…!! )
    Sir Wilkinson n’a pas été anobli pour rien … Pour revenir à l’énergumène en question , » THE NUMBER 16  » ,qu’il en prenne pour un max : minimum 20 semaines !! il regardera le reste du tournoi dans un pub et se farcira très cedrtainement la gueule à coups de pintes de bières …

    Bon mon ami RAPIDO , tu m’as donné une idée hier soir …
    Je suis sorti à la recherche d’Anglais et je me suis tapé ….UNE ANGLAISE !!! hahaha !! Sans violence , tout en douceur … et à un moment elle a même dit plusieurs fois :  » Oh my God  » !!
    Vive les Anglaises !!!

  8. MaaS83 3 février 2020 at 10h- Répondre

    Les anglais sont fairplay on vous dit, mais que quand ils gagnent!

  9. Beautas 3 février 2020 at 10h- Répondre

    Coup de coude porté au visage confirmé par la vidéo, c’est carton rouge, non ? Qu’en pense Vahaamahina?

  10. Isidore 3 février 2020 at 10h- Répondre

    Tout à fait d’accord pour la citation, les anglais ne s’en priveraient pas eux.
    Cautionner ce geste en quelque sorte parce Ollivon joue à Toulon est encore plus stupide.
    Souvenons nous de la chanson du père Brassens, les cons d’ici et les cons d’ailleurs, pour écrire et lire sur ce blog au minimum, au 2eme degrés !!!

  11. bébert 3 février 2020 at 10h- Répondre

    Il faut tous monter au créneau et par tous les moyens , y compris réseaux sociaux où cette video doit tourner partout !! sans arrêt!
    Le staf de l’EDF doit porter réclamation sans attendre
    Le staf du RCT aussi ( P.C et BLM ) : après tout c’est l’un des notres qui a été agressé sauvagement
    Il faut se mobiliser mais ce joueur mérite une lourde sanction au moins égale à celle de Vahamahina , voir plus
    De plus , fait agravant : n’est ce pas ce bon MR JONES qui avait prédit de la violence de leur part pour ce match ( relire ses propos )
    Celà risque de peser : a t on déjà vu un entraineur parler ainsi ??!!

  12. AllezToulon 3 février 2020 at 11h- Répondre

    Les Anglais arbitres par un Gallois. Mort de rire. Imaginez les Français arbitres par un Corse où un Breton. Je ne pense pas qu’ils trouveraient ça normal . Et pourtant c’est ce qui se passe a tous les matchs du tournoi. Les Anglais sont des gens qui créent des règles qui leur sont toujours favorables et qui les font appliquer par des gens a eux. La vie est belle . Donc ne jamais s’attendre a quelque chose de positif de leur part. Par contre si nous on degoupille ils ne nous manquent pas. C’est la justice a l’anglaise. On le voir à tous les niveaux et pas simplement dans le sport. Voir le Brexit L’anglais ne se plie qu’aux règles qu’il a édicté. Leur but final étant d’être les bénéficiaires d’un système qu’ils ont mis en place. Si ça ne fonctionne pas comme hier ils deviennent méchants et n’hésitent pas a s’attaquer a l’intégrité physique de nos joueurs. Voyons c’est impensable de perdre devant des frenchies mangeurs de grenouilles. Ils ne sont pas tous pareils mais quand même une majorité. Hier ce fût jouissif de les battre quel pied!!!! Bravo les jeunes et bravo au capitaine courage que nous avons l’honneur de compter dans nos rangs.

    • bébert 3 février 2020 at 11h- Répondre

      Oui tu as raison , tout à fait ça , et à tous les niveaux..
      Je suis attentivement l’évolution du  » post-brexit » : c’est hallucinant les déclarations qu’ils font … ( nos règles oui , les votres non …)
      Le numéro 2 du gouvernement Anglais a demandé à tous leur diplomates de ne plus avoir de liens quelconques avec nos représentants Européens !!! Ils veulent quoi au juste ?? A new « 100 years war » ??
      Quand même un peu  » particuliers  » ces gens tout de même …
      Hier ils fulminaient …et Farrell ne savait plus où il « habitait » !! Etrangemnt il n’y avait plus sur son visage ce petit sourire narquois et provocateur …  » very strange »….

    • ptibayonnais 3 février 2020 at 19h- Répondre

      C’est sûr que les Corses aiment les Français continentaux.

      Au moins autant que les Gallois, les Irlandais et les Écossais aiment les Anglais.

      Bonne comparaison du coup.

  13. Cricri 83400 3 février 2020 at 12h- Répondre

    Il ne peut etre que cité ! Coup porté au visage et en plus circonstance aggravante Olivon ne le voit pas venir et il est au sol !

  14. RCT Yoda 3 février 2020 at 12h- Répondre

    Continuez comme ça et le forum du blog risque de fermer, comme celui de RR.
    Pour en revenir au sujet j’espère que ce très cher Cowan-Dickie sera cité et prendra… très cher. Un attentat qui est malheureusement passé à l’as.

    • Miles 3 février 2020 at 14h- Répondre

      ce que j’aimerais savoir, c’est comment un tel geste a pu passer à l’as justement.
      Est-ce-que c’est la réalisation qui a refusé de passer l’image? Owens qui a préféré ne rien voir ?
      Durant le match, je me faisais la réflexion qu’il était étonnant qu’il n’y ait pas un revisionnage de l’échauffourée. Finalement, ça m’étonne nettement moins!

  15. Miles 3 février 2020 at 14h- Répondre

    Un geste qui méritait un carton rouge et une pénalité pour nous au milieu du terrain dans la foulée.
    Le plus fou dans cette histoire, c’est que le match se déroule en France et que le ralenti du coup de coude n’ait pas tourné en boucle pendant 1 minute dans le stade pour faire expulser l’Anglais…

    Et sinon, Owens, d’habitude plus tatillon ne demande même pas à visionner le bagarre et ses causes. Que c’est étonnant! Entre ça et l’agression sur n’Tamack (oui, ce n’est pas à retardement, il cherche à le blesser!), on a encore assisté à un bel arbitrage d’Owens. Vivement sa retraire à ce cancer

  16. anthony 3 février 2020 at 14h- Répondre

    ROUGE
    JE VOI QUE DU ROUGE !!

  17. MICHEL Fery 3 février 2020 at 15h- Répondre

    C’est vrai ça , aussi !.. Avec modération , un bon pt’i coup de *Côtes-Rotie du domaine de Garon* c’est comme le pt’i Jésus qui vous descend dans (le gozier) en culotte de velours en plus !.. (Oups pardon) !.. C’est je *vois* du rouge , pas je *bois* !.. RHooo !.. ;’)) (humour) . Mes @Amis franchement , vous vous rappelez , vous , du dernier carton rouge administré à un Anglais lors du Tournoi annuel ?.. Il me semble que cela doit remonter à sacré bien longtemps !.. NON ?..

  18. PatCrracker 3 février 2020 at 18h- Répondre

    Coup de coude carrément sur les cervicales, ça peut être la sortie définitive pour Olivon, avec traumatisme pour de longs mois, mais comment se fait il que le gus arbitre télévisuel n’ai rien vu ?
    S’il n’est pas convoqué dans la semaine, c’est à doouter de tout…

  19. bébert 3 février 2020 at 21h- Répondre

    MOURAD !!!! Appelles Fabien et demandes lui de porter réclamation !!!
    Au moins avec toi ça bougera …
    Mr BLM , en votre qualité de futur président de notre club , ne pouvez vous pas faire remonter l’info auprès de la FFR ?
    Cher Bernard LAPORTE …..Pourrais tu stp alerter les instances de world Rugby ??

    PUT*** mais bougez vous quoi ….!!!
    VAHAMAHINA a écopé de plusieurs semaines pour un geste ( répréhensible soit ) mais beaucoup moins dangereux , pas la même violence du tout !!!!

  20. bébert 3 février 2020 at 22h- Répondre

    Merci DAV’ …
    C’est le 1er article qui sort immédiatement sur Google..! Je pense que c’est grâce à toi
    Génial !
    Il doit être cité ce joueur…!