Les parents de Charles Ollivon ont vécu un moment très émouvant au Stade de France

Les parents de Charles Ollivon ont vécu un moment très émouvant au Stade de France

Le dimanche 2 février 2020 à 21:34 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Les parents de Charles Ollivon étaient bien évidemment présent au Stade de France pour assister au premier match de leur fils comme capitaine de l’équipe de France, qui plus est contre l’Angleterre.

Interrogé dans les colonnes du quotidien Le Parisien, le papa de Charles Ollivon a indiqué avoir vécu un moment très fort ce dimanche après-midi. Extrait:

« On ne pouvait pas rêver mieux. On a une belle victoire et Charles qui met deux essais. Le moment le plus émouvant, c’est quand il est venu en tribunes nous faire la bise à la fin du match. Il n’est resté que 30 secondes, mais ça nous a fait du bien de partager ça avec lui. »

Sa maman a – pour sa part – évoqué le côté gagneur de Charles Ollivon. Elle explique notamment que, petit, il revenait en larmes quand il perdait. Extrait:

« Charles gagnait, mais c’était le drame quand il perdait, glisse sa mère. Il avait horreur de ça, on le voyait renter en larmes… »

Enfin, les parents de Charles Ollivon sont revenus sur un sujet plus sensible : la longue période d’indisponibilité de leur enfant. Extrait:

« On allait le voir, mais on voyait bien que c’était très difficile à vivre. Il s’enfermait, ne voulait plus aller au stade car il savait qu’on allait lui parler de son état de santé. Il revient de loin. »

Publicité

5 Commentaires

  1. MICHEL Fery 3 février 2020 at 03h- Répondre

    Quelle belle histoire émouvante , tout de même !.. Qu’est ce que je les envie de connaître un tel bonheur , et tellement à la fois HEUREUX pour eux tous !.. SUPER !..

  2. Isidore 3 février 2020 at 09h- Répondre

    Qu’il continue, sans blessures
    Surtout.
    Croisons le doigts

  3. Daniel le paysan bio 30 3 février 2020 at 12h- Répondre

    Il rend très fier tous les Toulonnais et tous les Français.
    Quel joueur formidable!!!

  4. lecuréduXV 3 février 2020 at 12h- Répondre

    et tous les bayonnais …
    super ollivon…

  5. La palme 4 février 2020 at 10h- Répondre

    Les toulonai et surtout les basque qi en ont fait se qu’il est