Owen Farrell explique la défaite Anglaise contre le XV de France
Owen Farrell explique la défaite Anglaise contre le XV de France
Le dimanche 2 février 2020 à 18:40 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Le capitaine du XV de la Rose, Owen Farrell a pesté suite à la défaite de son équipe contre le XV de France, ce dimanche après-midi au Stade de France.
Lors d’un entretien accordé à la BBC et retranscrite par Le Figaro, l’ouvreur de l’Angleterre a expliqué pourquoi le XV de la Rose a sombré sur la pelouse du Stade de France. Extrait:
«Ils ont marqué leurs essais en profitant de nos erreurs. On a trop conservé le ballon dans notre camp, on a fait trop d’erreurs et ils ont su capitaliser. Ils étaient sur une bonne dynamique et on a ralenti. Ça allait mieux en seconde période mais ce n’est pas comme ça qu’on doit défendre. On était excités de jouer ensemble et il faut qu’on soit excités d’affronter l’Ecosse la semaine prochaine. Ils étaient plus agressif dès le départ mais, et même si ça était mieux en seconde période, on avait trop de travail pour les rattraper.»
Publicité
13 Commentaires
purée owen farrel excité de jouer les français (j’ai pas compris si c’était avec ou contre)
si les écossais viennent en kilt ça craint pour le mental de ce jeune homme!!!!
et eux leurs essais se n’est pas sur nos erreurs.
C’était une mauvaise traduction. : excited en anglais veut dire enthousiaste ….
On avait rectifié ….◉‿◉
Il m’arrive d’être enthousiaste avec maman , dès fois ça se passe mal .(◠‿◕).
En tous cas il est » enthousiaste » aussi sur son analyse du match …je dirai très » british » … Les Français ont été meilleurs : point barre MR Farrell…
On a dominé le match globalement en défense ( rush défense ultra performante )…et pour les » caramels violents » promis par ce bon » Eddy » …disons avec fairplay « qu’on a pas trop subi »… contrairement à eux
Le match , les Anglais le perde justement sur notre agressivité
C’est une performance qui va leur rester en travers un bout de temps ..
Bien vu Bébert, d’accord avec toi
« conservé le ballon dans notre camp » ??!! En tapant des grands coups de pieds du début à la fin ??? Ils voulaient la guerre, ils l’ont eu c’est tout. On les a mangé sur l’agressivité et l’envie. Quand on ne respecte pas l’adversaire on se fait punir
Sacré *OWEN* !.. Bise , l’artiste !.. Va donc *pester* ce coup ci avec ton p’ti potos *EDDIE* !.. Il t’attend ton bon Manager , qui nous promettait presque *Sarajevo* !.. Bah Voyons donc , aussi !.. RHOoo !!! …
tres bon match… mais contrairement a ce que dit farrell ce ne sont pas des erreurs de leur part… leur defense est dominee par la france… en revanche leur points sont aquis sur exploit personnel de leur stratospherique jonny may… sans lui c nenette
go france!
Ils promettaient l’enfer aux Français, mais qui sème le vent récolte la tempête 🙂
L edf a assumé jusqu’à la fin une détermination et une envie de répondre physiquement même si je trouve que les remplaçants on pas était bon a par poireau le reste banba trop de fautes de mains brouillon ,muevaca nul au talon ,et en mêle les remplaçants trop léger pour soutenir les polars quand a l egnime Tomas désolé quand je vois sa note je rigole en défense nul il ce fait prendre deux fois et il a une meilleure note que vacatawa donc une egnime
Thomas a fait du Thomas c’est à dire il a oublié de défendre sur mec je n’y arrive toujours pas
Par delà toutes les stratégies, « ingrédients », « détails » etc, le meilleur moyen de gagner un match est d’avoir la rage de vaincre. Et comment avoir la rage de vaincre? Pas facile. Mais parfois l’adversaire vous l’offre gracieusement lorsqu’il claironne qu’il va vous écrabouiller puisque, sous entendu, il est plus fort que vous, misérable vermisseau.