Pierre-Yves Revol prévient ses joueurs et officialise l’arrivée de Pierre-Henry Broncan

Pierre-Yves Revol prévient ses joueurs et officialise l’arrivée de Pierre-Henry Broncan

Le samedi 1 février 2020 à 8:43 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le Castres Olympique est tout proche de la zone rouge en Top 14 et va devoir se battre pour son maintien au sein de l’élite.

Interrogé via La Dépêche, le président du club Tarnais, Pierre-Yves Revol a exprimé son souhait : que son équipe bascule en mode maintien et que les joueurs s’investissent au maximum pour relever ce challenge. Extrait:

« Tout le monde doit désormais basculer en mode maintien, lâche le président. Nous sommes un club très attaché aux valeurs de respect et je pense que tous nos joueurs peuvent en témoigner. Chacun d’entre eux est désormais fixé sur son avenir et j’attends d’eux un investissement de tous les instants. Il y a eu des aménagements et une évolution au niveau du travail du staff avec notamment l’arrivée de Joe Worsley. Les joueurs doivent eux aussi prendre leurs responsabilités et tout mettre en œuvre pour faire oublier la sortie de route contre le Racing. »

Par ailleurs, Pierre-Yves Revol a officialisé le recrutement de Pierre-Henry Broncan en vue de la saisoon prochaine. Extrait:

« L’intégration de Pierre-Henry Broncan au sein de notre staff, en plein accord avec Mauricio Reggiardo, est un véritable atout. Pierre-Henry connaît fort bien le marché français. Nous avions besoin de nous structurer dans la politique de recrutement du club mais également de renforcer notre staff où le profil très complet de Pierre-Henry apportera une plus-value indéniable. D’ores et déjà, il nous a aidés pour la saison prochaine. C‘est un expert passionné avec lequel je voulais travailler depuis un certain temps. Je suis certain de sa valeur ajoutée et de son efficacité et notre manager partage cet avis. »

Publicité

3 Commentaires

  1. farci83 1 février 2020 at 08h- Répondre

    Ou comment dire que Mauricio Reggiardo est en sursis et sautera s’il n’y a pas de victoires rapides

    • RAPIDO 1 février 2020 at 09h- Répondre

      comme le dit REVOL mauricio est d’accord avec toutes les décisions alors !!!!

  2. Phm 1 février 2020 at 11h- Répondre

    Bilan à ce jour : 25 joueurs en fin de contrat avec choix encore inconnu, 4 départs sûrs, 6 signatures.
    En effet ça risque d’être la déflation si résultats pas là ou alors c’est la fuite des  » cerveaux  » et autres « piliers » du C.O…. qui se moquent de jouer la descente car ils savent déjà où ils vont …