Premier couac pour Sonny Bill Williams avec sa nouvelle équipe de Toronto

Premier couac pour Sonny Bill Williams avec sa nouvelle équipe de Toronto

Le jeudi 23 janvier 2020 à 13:16 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre international Néo-Zélandais, Sonny Bill Williams s’est engagé en faveur de l’équipe de rugby à XIII des Toronto Wolfpack pour un contrat record.

Mais ce jeudi, Le Figaro nous informe qu’un premier couac est à relever.

En effet, Sonny Bill Williams a formellement refusé de porter le maillot de sa nouvelle équipe en raison du logo d’un sponsor : une entreprise paris en ligne.

Le président du club de Toronto a demandé à l’entreprise de faire un effort en acceptant la demande de Sonny Bill Williams. Extrait:

 «Nous sommes en discussions actuellement avec la Super League à ce sujet mais Sonny a été très clair sur sa position à ce sujet. Je pense que ce serait une bonne chose pour le sponsor de prendre position en acceptant de respecter et honorer les convictions religieuses du joueur.»

Sonny Bill Williams avait déjà rencontré ce problème lorsqu’il portait le maillot des All-Blacks.

Publicité

10 Commentaires

  1. RAPIDO 23 janvier 2020 at 13h- Répondre

    avec l’age il devient folau !!!

  2. Esau 23 janvier 2020 at 13h- Répondre

    Il a pas dit non aux millions pour y aller peu importe d’où vient l’argent. j’aime les gens avec des convictions je déteste ceux qui en ont à deux vitesses.

    • Esau 23 janvier 2020 at 13h- Répondre

      Pour préciser David Argyle propriétaire des Toronto qui paye SBW est dans l exploitation minière et comme toute exploitation de ce type il y a forcément quelque part : travail d’enfant condition de travail inhumaine etc bref l’argent n’a pas d odeur

      • RAPIDO 23 janvier 2020 at 14h- Répondre

        dis moi c’est du vécu ce que tu dis?
        quand j’étais en guyane les mines étaient éxploitées par des canadiens et je n’ai pas vus de gamins y bosser

  3. Julien 77 23 janvier 2020 at 13h- Répondre

    Il casse les c…… avec sa religion.

  4. MaaS83 23 janvier 2020 at 14h- Répondre

    Religion ou non, ne pas vouloir être représenté par un sponsor de site de paris sportifs ou avec les All Blacks une banque, je ne vois rien de choquant au contraire!

  5. Bert 23 janvier 2020 at 14h- Répondre

    A chacun sa vie et ses opinions, mais franchement, a chaque fois que je vois quelqu’un prendre une decision en accord avec sa religion, c’est toujours de la m***e. Bref, sur ce coup la il s’en sort bien !

  6. bruno g 23 janvier 2020 at 15h- Répondre

    JOUEUR surfait, piètre boxeur qui aurait du perdre par KO face à BOTHA, à l’époque près de 53 ans et 30 kilos de trop, et même pas préparé !

  7. Cinqdoigtssixbagues 23 janvier 2020 at 15h- Répondre

    Que le joueur est des convictions religieuses ça ce respecte mais en signant au plus offrant il connaissait le maillot du club et surtout il a signé pour un max de blé alors si en levant le logos suffit a sa conscience car même sans le.logo sur lui ,le sponsor reste un partenaire du club qui le paie tout est une question d interprétation

  8. AS 23 janvier 2020 at 16h- Répondre

    Comment va t’il réagir si dans l’équipe adverse il y a 2 ou 3 juifs israéliens
    et si l’arbitre est une femme ?? Sale con.