Montpellier va dégraisser son effectif et se séparer de Benjamin Fall
Montpellier va dégraisser son effectif et se séparer de Benjamin Fall
Le dimanche 19 janvier 2020 à 22:05 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
L’information est révélée par RMC Sport : les dirigeants de Montpellier vont se séparer de plusieurs joueurs à l’issue de la saison.
En effet, plusieurs joueurs en fin de contrat au mois de juin prochain ne seront pas conservés par le staff du MHR.
Ainsi, RMC Sport nous informe en exclusivité que l’arrière ou ailier Benjamin Fall ne sera pas reconduit en raison de sa faible disponibilité.
Le joueur de 30 ans est trop régulièrement blessé. Cette saison, il n’a joué que 8 minutes de jeu, c’était à la fin du mois d’août en tout début de saison. Il va donc devoir se mettre en quête d’un club dans les jours à venir.
Benjamin Fall ne sera pas le seul joueur à quitter l’Hérault puisque le champion du monde Sud-Africain François Steyn est également poussé vers la sortie. Il devrait rentrer au pays.
Aussi, l’ailier Fidjien Nemani Nadolo, bien que sous contrat jusqu’en juin 2021, a été invité à se trouver un nouveau club dès l’été prochain. Il pourrait rejoindre la Premiership et plus précisément le club de Leicester.
Le manager de Montpellier, Xavier Garbajosa est très intéressé par le profil de l’arrière de l’Aviron Bayonnais : Julien Tisseron. Mais les dirigeants du club Basque sont déterminés à conserver leur joueur.
Montpellier est très actif sur le marché des transferts puisque Vincent Rattez, Cobus Reinach, Florian Verhaeghe se sont engagés avec le MHR pour les saisons à venir.
La volonté des dirigeants de Montpellier est clairement de rajeunir son effectif et de miser davantage sur des joueurs JIFF.
Publicité
9 Commentaires
Ils ont enfin compris ?..
Non ils vont faire le plein aux Saracens!!
J adore nadolo vous ne pensez pas qu il apporterai une plus value non négligeable à notre rct ?
S’il est payé au poids c’est pas très rentable …un petit viliere me convient bien
Je crois surtout qu’ils ont senti le vent du boulet avec les Saracens.
Toi et Jo61, qui te suit, apportez une des explications plausibles, peut être même la plus évidente !
Le syndrome des Sarracens…?
B. Fall, cette blague. Un 3/4 en laine comme dirait mon acien entraîneur.
Disons plus clairement qu’au vu de l’effectif du MHR et malgré les dires de leur président, les institutions de contrôle de la ligue ne vont pas les lâcher sur le SC. Donc les dirigeants du MHR s’y préparent….