Jacky Lorenzetti : « Ben Tameifuna prend cinq sandwichs au lieu d’un quand il a un coup de blues »
Jacky Lorenzetti : « Ben Tameifuna prend cinq sandwichs au lieu d’un quand il a un coup de blues »
Le jeudi 16 janvier 2020 à 19:16 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Revenu de la Coupe du monde au Japon avec une grosse surcharge pondérale (160 kg sur la balance), le pilier du Racing 92, Ben Tameifuna a dû travailler dur pour retrouver un poids acceptable et postuler à nouveau pour les matches de Top 14 et de Coupe d’Europe.
Interrogé à ce sujet via le Midi Olympique de ce jeudi soir, le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti a indiqué que son joueur a tendance à trop manger lorsqu’il a des coups de blues. Extrait:
« C’est un garçon qui est jeune, qui vit seul et qui a perdu ses repères à son arrivée en France. Affectivement, Ben a aussi connu quelques déboires et comme moi, il somatise sur le casse-croûte. Quand je suis fatigué, le soir, j’appelle ma femme et lui dis : « Fais moi des spaghettis à la tomate, s’il te plaît chérie ! » Et puis, je vais chercher une bonne bouteille de rouge et ça repart. Le problème, avec Ben, c’est qu’il prend cinq sandwichs au lieu d’un quand il a un coup de blues. Mais il semble avoir pris conscience de tout ça. Il a bien réagi et c’est une bonne nouvelle pur l’équipe. »
Publicité
9 Commentaires
il ne sait même pas cuire des pates ce pantin… ou c’est indigne de sa personne
Commentaire haineux gratuit qui ne grandit pas son auteur.
…la vie de dingue qu’il a Jacky…
#tropjaloux
mdr
Pourquoi tant de haine ?
moi aussi j’aime les spaget avec une bonne sauce tomate pas vous !!!!!
Je suis surtout curieux de la bonne bouteille que Jacky pourrait sortir pour cette soirée pâte
Ce joueur est chargé je ne crois pas du tout qu’ un joueur de ce volume puisse enchaîner de tels matchs
OULA !.. Il à vachement maigri depuis , le *BEN* . Il à perdu facile au moins 15 bons kilos , si ce n’est pas plus même . Et qui plus est *Jacky* oublie quand même de nous dire qu’il lui avait lancé un gros ultimatum à cet effet à notre bon *Tongien* des Iles , en rentrant du Japon . Surtout s’il voulait rejouer et retrouver au moins sa place de titulaire déjà au RC92 . Pensons plutôt tout de même , qu’il lui aura encore rendu un fier service au passage . Avant qu’il ne rester un jour venant , carrément allonger définitivement sur un quelconque terrain de France ou de Navarre .