Isaia Toeava officialise son départ de Clermont
Isaia Toeava officialise son départ de Clermont
Le mercredi 15 janvier 2020 à 19:06 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
C’est désormais officiel : l’arrière Néo-Zélandais de Clermont, Isaia Toeava va quitter l’ASM à l’issue de la saison actuelle.
Le joueur Clermontois l’a annoncé via le quotidien L’équipe. Il ne sera pas conservé par ses dirigeants malgré sa décision de poursuivre sa carrière en Auvergne. Extrait:
« J’ai rencontré Franck Azéma dimanche, après le match contre l’Ulster, et malheureusement pour moi, mon aventure à Clermont est terminée, c’est ma dernière année ici. Je vais essayer d’en profiter jusqu’à la fin, j’espère qu’on fera de bons matches et, avec un peu de chance, on pourra gagner le Championnat ! »
Questionné au sujet de son avenir, Isaia Toeava a précisé au quotidien régional La Montagne qu’il allait devoir se concerter avec sa compagne pour savoir s’il prenait la décision de rester en France ou de rentrer au pays. Affaire à suivre…
Publicité
11 Commentaires
Vient à Toulon.
Viens à TOULON tu seras bien.
Hé oui il faut faire la place au Japonais. On verra bien s’il s’adapte à cette culture si différente.
Un joueur qui aurait sa place chez nous je pense
et en plus AU SOLEIL ! CLERMONT ? A PART LEURS SUPPORTERS ? LEURS PNEUS ET l’eau MINERALE ?C EST parmi LES TROU DU C- DU MONDE !
C’est pas la peine de crier !
Surtout pour écrire des conneries pareil.
Boom 09, j adore le manque de respect que tu as au sujet de Clermont et de sa région !!!! Encore une fois un guignol qui ne connaît pas sa géographie, son histoire et la région auvergnate qui est loin d’être Vilaine. Je n en dirai pas plus, pas envie de m énervé contre une personne limitée d esprit.
CHez nous il a sa place tranquile
L’AS Michelin a fait son choix entre garder un excellent joueur , qui est bon quel que soit le poste où on le fait jouer , et vendre des pneus à Toyota ou Mitsubishi
Ce Japonais est une pépite, ils ont raison de sauter dessus mais j’aurais gardé Toeava qd même. Au jiff, on sera ‘agrément dans, les clous avec qq départs et tous les jeunes qui arrivent de la formation clermontoise.