Le Toulousain Ugo Mola s’agace de voir l’équipe de France lui piller des joueurs
Le Toulousain Ugo Mola s’agace de voir l’équipe de France lui piller des joueurs
Le mercredi 8 janvier 2020 à 22:40 par David Demri
32 Commentaires
Publicité
Présent en conférence de presse ce mercredi après-midi, le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola s’est confié via L’équipe au sujet des huit joueurs Toulousains retenus en équipe de France pour préparer le Tournoi des Six-Nations.
Le coach du club de la Ville Rose n’a pas hésité à pousser son petit coup de gueule contre les nombreux joueurs qui vont lui être réquisitionnés par le staff Tricolore.
Il explique perdre des joueurs très importants de son effectif dont notamment une première ligne entière, une charnière et un buteur. Extrait:
« Je constate qu’on est premier co-fournisseur officiel de l’équipe de France avec Toulon. On aurait pu en avoir beaucoup plus comme beaucoup moins. Nos amis clermontois se retrouvent avec deux seuls joueurs appelés… C’est comme ça, ce sont les aléas des formes ou méformes des uns et des autres, des équipes qui sont à la mode ou pas. Là, on nous prend quand même une première ligne au complet (Baille, J. Marchand, Aldegheri), une charnière (Dupont-Ntamack), notre buteur (Ramos) et nos deux meilleurs troisième-ligne (Cros et S. Tolofua)… Je vous laisse l’analyser.
Vous connaissez le film « Un jour sans fin » ? Eh bien c’est un peu ça au Stade Toulousain. On les prend en pleine figure et puis il faut redémarrer, il faut ressortir des mecs, etc. Tout ça lors d’une semaine européenne, ce qui n’est pas génial en termes de timing. Mais chacun a le sien, la preuve. Ma préoccupation, désormais, une fois qu’on s’est tapé dans la main et qu’on s’est fait la bise, c’est de basculer sur le match de samedi au Connacht, en Coupe d’Europe. »
Publicité
32 Commentaires
Et encore il a de la chance que Galthié lui ait fait une fleur en ne prenant pas Bezy à la place de Lucu.
Gaultier Viré de Toulon il va nous le faire payer très cher vous allez enfin pouvoir voir ce que c’est qu’un sale mec
Parano, no, no…
Ouin-ouin, nos joueurs c’est les meilleurs mais si on nous les prend c’est un complot et une vengeance et Galthié est une ordure.
Si Galthié avait voulu nous baiser, il aurait pris Setiano, Belleau, Rebbadj.
Là, tu lui reproches quoi? D’avoir pris des joueurs qui connaissent déjà le XV de France, d’avoir pris des jeunes (certains qui sont champions du monde U20) annoncés comme des grands, ou d’avoir pris des joueurs prometteurs à des postes où il y a 3 joueurs dispo en France? La plus grosse surprise est probablement Cordin, mais regarde les autres joueurs pris à ce poste: Cordin n’est pas la plus grosse surprise.
et ça récupère presque 90 pouces..!
RHooo !!!… *GUYTOU* tu va pas commencer , tout de même !… Que veux tu , c’est ça les bons fournisseurs !.. Punaise , ils ont encore du boire le café ce matin ensemble , SUR même !.. Demande à notre *PAT* , comment il fait . Il est Cool , au moins !.. On l’entend pas , il est M.D.R , LUI !..
Et encore il critiquait le fait que HUGET et MEDARD ne sont pas sélectionnés. Cela aurait fait 10……….
Personnellement il m’a fait beaucoup rire avec sa belle pointe d’humour à peine masquée comme morale de son histoire……
Samedi il va jouer contre un autre Connacht….. Hi hi
Très joli ce mot là !
Tout a fait mon Captain, mais il est encore à des années lumières de votre humour 🙂
Finalement Toi, t’es max comme pote de blog…. ^^ ^^
Ça me gêne mon Captain, mais je prends quand même le compliment ^^ 😉
Il a failli me faire pleurer ce con….
Et en plus Médart et Huguet sont déprimé de ne pas être pris et donc leur performance dans leur club vont s’en ressentir. décidément tout est la faute à l’edf…
Enfin qu’il se rassure si on lui a pris ses deux meilleur troisième ligne (on aurait été con de prendre les deux plus mauvais ceci dit), qu’on se rassure on lui a laisse son meilleur demi de mélée actuel vu que l’autre est en phase de reprise….
« des équipes qui sont à la mode ou pas »
Quelle arrogance! .Vivement le vélodrome qu’on destronche ces pleureuses toulousaines
Quelle intelligence quelle humilité, pathétique
Il râle pour ça et râle parce que Médard et huget n’y sont pas il a un pet au casque lui
Le rugby est le seul sport d’équipe à jouer en championnat alors qu’il y a un tournoi ou une coupe du monde….!!!IL EST LA LE PROBLEME….
En effet, c’est une abhération
Ouvre les yeux et regarde le hockey sur glace.
Tu as raison, c’est ça le vrai problème, c’est comme le champion de la saison régulière même si il a 15 points d’avance il n’est pas assuré d’être sacré car il y a des phases finales à jouer, si on change ces 2 choses on sera moins moqué par les foot eux.
Néanmoins notre sport est beau, vive le rugby et le RCT
Après on peut pas lui en vouloir, Toulouse est resté invaincu depuis qu’ils ont récupéré leurs internationaux (seul defaite Paris dimanche).
tiens mola s’appelle collazo maintenant …faut pas vous plaindre vous etes fier d’avoir autant de joueurs séléctionnés que les toulonnais ou alors ça vous gene de ne plus etre les premiers dans quelque chose !!!
si clermond n’a pas beaucoup de joueurs pris c’est normal ils sont vieux et mauvais tout le monde le voit…bientot l’asm viendra rejoindre le club très select dont nous faisons partie
quant aux réflexions faites régulierement sur le rct club de mercenaires j’avoue que ce sujet ne fait plus recette ….!!!!
t’as déja vu Collazo se plaindre comme ça sauf un peu quand il lui manquait 25 joueurs..??
LA PLAIE DU RUGBY EUROPEEN = LES DOUBLONS
ZT OUI 8 OUT POUR RCT ET ST CA FAUSSE LE TOP 14 ..
sans oublier les etrangers ….
Devrait plutôt se réjouir de compter parmi ses joueurs autant de prétendants à l’edf.
Ferait mieux de se battre pour réduire le nombre de clubs en top14 et de modifier la coupe d,Europe .
Mais lá,motus et bouche cousue !!!
La même rengaine à l’approche des matchs internationaux.
Alors oui messieurs les entraîneurs,quand vous acceptez le job ,vous connaissez les règles .
La vitrine d’un sport est son équipe nationale .
Et nous revoilà à la mode » Noves » …!! On sort les mouchoirs et on s’appitoit , on pleurniche , on se victimise ….
Il oublie un peu vite qu’il n’est pas le seul à avoir été autant ponctionné ….!! 8 chez eux , 8 chez nous
L’école Noves dans toute sa splendeur !!
C’est le seul héritage qu’ils leur a laissé : pleurnicher ! ( et il continue du reste !!même à la retraite … Mdr )
Et le bouffon Mola l’imite à la perfection … ( on l’a moins vu fanfaronner du reste depuis 2 weekend sur le bord de touche et pourtant ils étaient » au grand complet » !!!( Venus pour »tout casser » à Paris et sùrs de leur suprématie chez eux contre nous )
A t on entendu Patrice Collazo pleurnicher d’avoir perdu son axe exeptionnel 8, 9 , 10 ,12 … sa 1ère ligne 1 , 2 ,3 , et Tao ?!
Non il respecte tout simplement …. s’adapte et bosse !
Oui » farci83″ on va les « destroncher » au vélodrome et finir le job commencé chez eux !!! Mdr !!
Distribuons des kleenex à la mi temps !!
Pour moi sa serait une fierté plus qu’un scandale.
Si demain Galtier prend 12 mecs chez nous qu’on perd mais qu’en l’équipe de France gagne je serais fier !!!
Notre formatio’ ne devrait que s’adapter et o’ produirait encore plus !
C’est vraiment une pleureuse il a qu’à demander à ses joueurs si ils ne sont pas contents d’aller en équipe de France on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre
Bebert tu me fais bien rire. Il parle aussi de toulon. Il faut apprendre à lire…
Il évoque juste un constat. Je vois pas en quoi c est gênant? Le pb c edt les doublons point barre.
Je capte cette haine envers Toulouse.
Collazo c est la première fois qu il est autant impacté normal qu il rouspète pas. On verra au bout de la 3eme fois ce qu il va dire
Le problème ce n’est pas l’équipe de France, car la problématique qui est facile à concevoir et difficile à résoudre dans l’état actuel (car pas d’effort du coté des fédérations),.. c’est le doublon avec d’autres compétitions ou challenges…Prendre x joueurs à un club est peut être honorifique et reflète la juste récompense pour les joueurs sélectionnés, car cela prouve que le travail porte ses fruits. Mais en même temps cela diminue la dynamique du moment. Un effet à double tranchant qui peut tirer encore plus un groupe vers le haut ou alors le faire redescendre de quelques échelons….C’est un travail colossal qui attend chaque staff pour maintenir le bon équilibre, car au moindre faux pas la sanction ne pardonne pas. Donc, nous en sommes tous convaincus, ces matchs de doublons ne devraient pas avoir lieu lorsque on puise dans l’épine dorsale d’un club qui à mis des mois à retrouver une certaine force et équilibre, faisant la part belle à ceux qui se tiennent en embuscade.
tous les ans c’est pareil les grosses boutiques on des selectionnés , trjs le meme chapitre des coachs,k fait le grand yaka Laporte et toutes les hautes spheres , ligues, etc pour changer les choses tous ces doublons !!! mais il faut faire du fric et remplir les stades alors si c’est fric avant tout faut pas se plaindre …
Mola, c’est un enfant gâté, il doit même taper du pied en disant : na.