Patrice Collazo recadre un journaliste en conférence de presse

Patrice Collazo recadre un journaliste en conférence de presse

Le dimanche 5 janvier 2020 à 21:42 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse ce dimanche soir à l’issue de la victoire bonifiée de ses joueurs contre le Castres Olympique.

Ce-dernier a notamment recadré un journaliste qui s’est permis d’affirmer que « Patrice Collazo » allait avoir mal à la tête pour composer son équipe pour défier Castres en raison des nombreuses absences. Extrait:

« J’étais inquiet avant le match car j’ai lu un article d’un magazine ultra-spécialisé qui disait que j’allais avoir mal à la tête car il me manquait des mecs. J’étais content que ce monsieur s’inquiète pour moi. Si on n’est plus capable de jouer sans trois ou quatre joueurs dont notamment Charles Ollivon, Eben Etzebeth ou Brian Alainu’Uese… Je crois que ce qu’on a fait pendant la Coupe du monde sans les internationaux, ça a été compliqué mais on s’est accrochés et des mecs ont répondu présent. Ce soir, on montre qu’on a aussi de la profondeur d’effectif. Donc ce monsieur, avant qu’il ne s’inquiète pour moi, qu’il s’inquiète d’abord pour lui d’écrire moins de conneries. »

Publicité

5 Commentaires

  1. RAPIDO 5 janvier 2020 at 21h- Répondre

    je crois que ce monsieur est du midol ? oups

  2. Pitivier 5 janvier 2020 at 21h- Répondre

    Sauf que ct qd même pas super top avant sauf erreur….

  3. Fery Michel 5 janvier 2020 at 22h- Répondre

    Et voilà !.. ça s’est déjà dit dans un premier temps , avant de ravaler rince toi bien les gencives avec .. YES !.. ;-))

  4. Marie 6 janvier 2020 at 07h- Répondre

    Bravo ! Marre de lire des conneries. Foutez leur la paix et laissez les bosser ! Tiens parlez plutôt de Toulouse qui n’est pas si bien en ce moment !!!!

  5. Raymond de Lutterbach 6 janvier 2020 at 09h- Répondre

    Bien parlé, il faut savoir les remettre à leur place, ces journaleux néfastes !