Patrice Collazo doit faire face à des aléas avant d’affronter Castres à Mayol

Patrice Collazo doit faire face à des aléas avant d’affronter Castres à Mayol

Le samedi 4 janvier 2020 à 10:18 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Présent en conférence de presse ce vendredi midi pour évoquer le match à venir contre le Castres Olympique, programmé dimanche après-midi au Stade Mayol (18h00), le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo a expliqué devoir faire face à certains aléas.

Il explique notamment que certains joueurs se sont blessés lors du match contre le Stade-Toulousain, dimanche dernier au Stadium. Extrait:

« Ça fait un petit moment que l’on est plutôt dans les clous. Là, on entame la seconde partie de la saison après avoir fait la moitié. C’est un match qui n’est pas évident à préparer car on a eu une coupure au milieu et on récupère les joueurs du match contre Toulouse avec quelques pépins physiques aussi. Il faut composer mais on n’a pas le choix. Ça ne sera pas une excuse pour être performant contre Castres ce week-end. »

Patrice Collazo enchaîne et rappelle que le RCT est rentré de Toulouse en bus, qu’il y a eu le réveillon du nouvel an au milieu et que certains joueurs se sont blessés lors des entraînements. Extrait:

« Cette semaine, pour le compte, il y a eu des aléas avec le retour en bus où nous sommes arrivés à 7 heures du matin, le réveillon au milieu puis le réveillon du 31… J’avais des mecs qui n’étaient pas blessés et qui se retrouvent blessés en fin de semaine. Les aléas font que l’on doit s’adapter. Parfois on part sur certaines choses en début de semaine… Lundi j’avais une équipe en tête et là, elle est totalement à l’opposé car il y a les aléas du quotidien, c’est une période où on coupe, on s’entraîne, on coupe, on s’entraîne… Des joueurs s’exposent à certaines blessures et à la table du réveillon. Il faut tout prendre en compte. »

Publicité

0 Commentaire