Thomas Ramos amer après le match nul contre Toulon

Thomas Ramos amer après le match nul contre Toulon

Le dimanche 29 décembre 2019 à 23:44 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

L’arrière international Français du Stade-Toulousain, Thomas Ramos s’est montré amer après le match nul concédé à domicile contre le Rugby Club Toulonnais, dimanche soir au Stadium.

Ce-dernier regrette la mauvaise gestion de jeu de son équipe notamment en deuxième période de jeu.

Il demande une grosse remise en question de la part de l’équipe. Extrait:

« C’est un match frustrant, surtout à la maison après avoir mené 13-0. Forcément on est déçus. on est tombés sur une belle équipe de Toulon qui était venus pour faire des choses. On ne les a pas fait douter. On est allé qu’une seule fois dans leur 22 en seconde période. Il nous a manqué des initiatives et l’envie de jouer. On a rendu trop de ballons au pied. On n’a pas vu de grande envolées ce soir. On s’est trop concentrés sur le défi physique, on a oublié tout le reste c’est-à-dire notre rugby. Donc la défense est bonne mais offensivement rien. Il va peut être falloir se remettre un petit peu en question et laisser de côté ce qu’il s’est passé en 2019. On n’est peut être pas encore passé à autre chose. »

Propos recueillis par EjT Sports

Publicité

10 Commentaires

  1. lolo1963 29 décembre 2019 at 23h- Répondre

    Il a bien joué pourtant comme bezy
    Mais les Toulonnais étaient là ….

  2. oulaoula 29 décembre 2019 at 23h- Répondre

    On les a pas vu trop chez nous en 1 ere..sinon je ne connais pas l’homme du match mais j’aurai grrr voté pour lui quel relanceur !!

  3. Miles 30 décembre 2019 at 00h- Répondre

    De belles relances et un jeu au pied souvent bien senti.
    Par contre, le petit chambrage en applaudissant Carbo qui venait de rater la touche, j’ai trouvé ça plus que mesquin.

    Mais bon, on connaît les toulousains. Prétentieux (voire puants) dans la victoires et mauvais joueurs dans la défaite… Ca s’est encore vérifié à la fin du match.

    • Swy83 30 décembre 2019 at 00h- Répondre

      T’es sur d’avoir lu leurs réactions d’apres Matche pour dire qu’ils sont mauvais perdants ?

      • Turbo poulet 30 décembre 2019 at 00h- Répondre

        Pour eux c’est un petit miracle ce nul donc ils peuvent la jouer bon (perdant) co-vainqueur.

        • Swy83 30 décembre 2019 at 00h- Répondre

          Ils auraient pu faire comme les clermontois et juste dire qu’ils ont raté leur match, mais eux ils félicitent Toulon, donc faut arrêter a un moment

    • Jeanjean 30 décembre 2019 at 13h- Répondre

      Cest juste un sourire, comme il y en a eût pendant le match entre les joueurs toulonnais et toulousains. Mais avant de parler des toulousains, regarde ton équipe si elle est irréprochable et s’il n’y a jamais eût de chambrage envers l’adversaire… Merci au foot, cela déteint sur certains joueurs et supporters…. Mais heureusement que certains arbitres veillent au grain (kokoct contre Clermont, ….)

  4. Turbo poulet 30 décembre 2019 at 00h- Répondre

    Attitude de merde si ses applaudissements concernaient le rate de Carbo. Que l’on voit ça en tribune ça peut se comprendre mais de la part d’un adversaire qui a du en rater aussi des penaltouches comme ça, c’est très moyen.
    Mais j’ai l’impression qu’il se Hugetise, ce même Huget qui après s’être fait mettre en touche autoritairement par Eben, n’a pas eu sa réaction habituelle de roquet… curieusement…
    PS : anormal de la part de Carbo de ne pas trouver la penaltouche, ça fait plusieurs fois avec Belleau également.

    • RAPIDO 30 décembre 2019 at 07h- Répondre

      huget n’est pas suicidaire meme s’il lui manque quelques neurones
      quand eben se charge de lui façon botha en lui demandant gentillement de sortir en touche il s’est douté que ce n’était qu’une amicale invitation
      je remarque que le sieur tekori s’est éclairci quand notre sud af champion du monde lui a demandé poliment de se reprendre et de ne pas provoquer
      une mention aussi pour alan qui a sportivement souhaité à quelques joueurs toulousains à la fin du match de s’approcher de lui pour une accolade amicale

  5. Patrick ISSALY 30 décembre 2019 at 17h- Répondre

    Suis d accord avec Ramos le stade à trop joué au pied