Contrairement à ce que certains craignaient, Mayol n’a pas sifflé Sébastien Vahaamahina
Contrairement à ce que certains craignaient, Mayol n’a pas sifflé Sébastien Vahaamahina
Le lundi 23 décembre 2019 à 15:07 par David Demri
19 Commentaires
Publicité
Ce dimanche soir, le deuxième ligne de Clermont, Sébastien Vahaamahina a renoué avec la compétition, lui qui était suspendu depuis le quart de finale de la Coupe du monde au Japon.
Certains – dont notamment les journalistes du quotidien L’équipe – craignaient que le joueur international Français soit sifflé par le stade Mayol pour son coup de coude qui a probablement coûté l’élimination du XV de France en quart de finale du Mondial.
Finalement, aucun sifflé n’a eu lieu à son encontre et ce n’est en rien une surprise.
Publicité
19 Commentaires
Richard l’ escroc 🙂
Bien sûr il n’y a que ces connards de journaleux qui pense à ça. Mais cela démontre que nous un peu plus intelligents que les supporters clermontois qui ont sifflé Delon Armitage pendant des semaines
Ça n’a rien à voir… Les supporters jaunards sont on ne peu plus respectueux du jeu et des joueurs, viens au Michelin, Armitage avait été très mesquin et plus que naze…
Mesquin Delon ?! Non simplement joueur ne vous en déplaise !
Ce qui prouve que le public Toulonnais est DIFFÉRENT ☺
Bien sur il y aura toujours des sans cervelle che z nous , mais en règle générale des connaisseurs , comme hier soir un jeune supporter clermontois avec son drapeau vraiment sympa de discuter avec ce type de personne au fait du rugby!
c’est tout de même un excellent joueur. Son coup foireux n’entache en rien ses qualités de joueur.
Et oui on n’est pas clermontois, dixit les sifflets contre Dilon. On a un peu plus de cerveau
Il n’y a pas que l’équipe, La Baille de Canalpeluche aussi…
Merci à Lui de nous avoir fait retrouver nous internationaux on n’en avait bien besoin
?????? je ne décode pas
Il remercie Vahaa pour son coup de coude qui nous a permis de récupérer Ollivon et Serin plus tôt que prévu.
Il est vrai que l’équipe a complètement changée depuis l’arrivée des internationaux.
En plus, pour moi, Vaha a été l’avant de l’ASM le plus vaillant.
80 minutes après six semaines, c’est pas commun.
Et dire que Delon a été hué pendant 2 ans ……. Mais messieurs les journaleux nous sommes différents à Toulon. Nous connaissons la valeur des gens et nous respectons les joueurs …. tous les joueurs !!!!
Les clermontois ont été respectés sur le terrain et dans les tribunes, pas été chambres comme ils le font si régulièrement eux les donneurs de leçons
Cela vous évitera de baver votre venin sur le R.C.T comme telle à toujours été votre habitude , les journaleux de *l’EQUIPE* !.. Rentrez vite chez vous goinfrer vos *papillotes* , ça vaudra mieux !.. Et GO pour le retour de Sébastien en XV National , notre guerrier Auvergnat !.. Puis c’est tout .
Bravo de n’être pas tombé dans ce piège que toute la France antiToulon attendait. Et ça à du en faire chi… plus d’un. Quand on se souvient que Delon à été conspué par tous les publics du Top14 pendant 2 ans…. Cherchez l’erreur..
Certains qui se sont crus légitimes à siffler ce grand joueur qu’a été Delon Armitage au prétexte d’une célébration pourtant classique dans ce sport (Shane Williams et ses vents, Philippe Bernat Sales…) devraient à présent songer à effectuer un examen de conscience.
Je suis peut-être trop soupçonneux mais j’ai trouvé certains plans prolongés du réalisateur de C+ sur l’avant clermontois plus que lourds. Heureusement que cette entourloupe n’a pas fonctionné.
Bravo au public toulonnais et les autres, prenez-en de la graine !
C’est vrai j’ai remarqué les gros plans répétés sur Vaha tout le long du match
Les supporters ont était correct et en plus ils étaient assez occupé à encourager leurs joueurs qui nous ont bouffé… À charge de revanche en mars…
Merci au peuple toulonnais de ne pas être tombé dans le piège…
Et Vahaminna a été le meilleur Clermontois , bravo à lui et à sa carrière qui est loin d’être finie…
Allez TOULON…