Patrice Collazo : « J’ai vu que certains étaient inquiets au sujet du temps de jeu de Louis Carbonel »

Patrice Collazo : « J’ai vu que certains étaient inquiets au sujet du temps de jeu de Louis Carbonel »

Le samedi 21 décembre 2019 à 11:45 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Présent en conférence de presse ce vendredi midi pour évoquer le match à venir contre Clermont, programmé dimanche soir au Stade Mayol (21h00), le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo a répondu à ceux qui s’inquiétaient du faible temps de jeu de Louis Carbonel.

Ce-dernier explique que Louis Carbonel comptabilise le même temps de jeu que celui d’Anthony Belleau, si ce n’est que Louis Carbonel a récemment dû observer deux semaines de repos en raison d’une commotion cérébrale. Extrait:

« J’ai vu que certains étaient inquiets au sujet du temps de jeu de Louis Carbonel, mais hormis ses 15 jours de commotions cérébrales, il a le même temps de jeu qu’Anthony Belleau. Avec une commotion de 15 jours, il lui manque deux matches, c’est pour cela qu’Anthony Belleau est un peu devant. Sinon, il est dans les clous sur le temps de jeu. « 

Peut-être que ceux qui s’inquiétaient n’étaient pas au courant que Louis Carbonel avait été victime d’une commotion cérébrale, tant la communication autour des blessés est désastreuse comparée à d’autres clubs… dont notamment Clermont.

Publicité

10 Commentaires

  1. zouz 21 décembre 2019 at 12h- Répondre

    Il charge qui en disant ça?

  2. Ecliptix 21 décembre 2019 at 12h- Répondre

    C’est vrai que la communication sur les blessés est quasiment inexistantes à par en cas de grosses blessures….

  3. Mimo83 21 décembre 2019 at 12h- Répondre

    Carbonel était sorti sur commotion face au LOU et n’était pas revenu en jeu… donc le tarif c’est 2 ou 3 semaines imposées de « repos ».
    C’est d’ailleurs au cours de match que Belleau avait repris avec Toulon…
    Certes la communication du club au sujet des joueurs blessés / indisponibles est souvent critiquable, mais dans le cas présent, en suivant ou en se renseignant un peu, pas de surprises concernant Carbonel.

  4. Cinqdoigtssixbagues 21 décembre 2019 at 14h- Répondre

    le.jouranliste a bien répondu concernant les blessés je ne savais même pas que Louis avait eu deux semaines suite a une commotion ,leurs communications est nulles pour les blessés on apprend après coups

    • Flowrian 21 décembre 2019 at 14h- Répondre

      Je pense que c’est David qui a précisé avec justesse le manque de communication autour des blessés.

  5. La Rafale 21 décembre 2019 at 14h- Répondre

    Ce que veut dire Collazo : toutes les victoires à l’extérieur cette saison depuis le premier match à Agen l’on été avec Carbo à l’ouverture mais Belleau est plus sécurisant .

  6. Flowrian 21 décembre 2019 at 14h- Répondre

    Doit lire le blog notre ami Patrice!!

    Concernant Carbonel il me semblait qu’il y avait plusieurs matchs où Belleau était titulaire et Carbonel sur le banc, j’ai quand même un doute sur le fait qu’ils aient eu autant de temps de jeu même en retranchant les deux matchs forfaits mais peu m’importe la botte de Belleau a tenu la baraque jusqu’à l’arrivée des internationaux, je suis toujours rassuré de voir Anthony titulaire.

  7. Fery Michel 21 décembre 2019 at 17h- Répondre

    OUILLE !!.. Les gencives . Patrice !..

  8. Kayser 22 décembre 2019 at 00h- Répondre

    C est pas que le temps de jeu … c est plus l gestion de temps
    . c est le fait qu il devrait avoir vraie alternance avec Louis , surtout lui faire confiance entièrement, butter notamment!

  9. jj83 22 décembre 2019 at 07h- Répondre

    Avec une série de victoires , il devait se sentir tranquille le Patrice , que nenni , il ne faut rien lâcher