Patrice Collazo : « Pour passer de bonnes fêtes, il vaut mieux faire un bon match sinon… »
Patrice Collazo : « Pour passer de bonnes fêtes, il vaut mieux faire un bon match sinon… »
Le samedi 21 décembre 2019 à 9:53 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse ce vendredi midi pour évoquer le match de Top 14 à venir contre Clermont, programmé dimanche soir au Stade Mayol.
Ce-dernier a notamment expliqué qu’il n’avait pas besoin de dire à ses joueurs de rester concentrés pour ce match face à Clermont.
Selon lui, s’ils ne le sont pas pour cette rencontre, ils ne le seront jamais. Extrait:
« On reçoit Clermont dans un stade plein la veille de Noël. Il n’y a pas besoin de rappeler aux joueurs de rester concentrés. S’ils ne le sont pas là, ils ne le seront jamais. Ils se créent de bonnes conditions, de jouer des matches à fort enjeu contre des adversaires de très haut niveau dans des stades pleins. Donc Noël, ils auront quatre jours après. De toute façon, pour passer de bonnes fêtes, il vaut mieux faire un bon match, sinon, dinde ou pas dinde, ça va vite gonfler tout le monde et mois le premier. »
Publicité
9 Commentaires
Une idée de compo pour passer de bonnes fêtes :
GROS ETRILLARD SETIANO
EBEN BRIAN
ISA PARISSE LAKAFIA
SERIN CARBONEL
IKPEFAN BELLEAU HERITEAU HEEM
MOYANO
ALLEZ TOULON !!!
Bien dit! Victoire obligatoire pour papa noël et papa Mourad
et nous aussi, au moins que l’on continue sur notre lancée. Voir une équipe en devenir nous suffira, avec la victoire ce sera un superbe cadeau de Noël!! Allez le RCT
Il faut qu’on les tordent, qu’on les marque au fer rouge et que mayol redevienne mayol.
Hs : on peut revendre ses places ? Par exemple Bonnus était plein hier puis ce matin il y avait des places dispo . Merci de répondre à ma question .
Allez Touloooonnnn !!!!! Et à tous passez d’excellentes fêtes de fin d’année avec vos familles, amis et tous les supporters ….. Le cadeau ??? Une victoire dimanche et un beau match avec nos guerriers et tous les acteurs de cette belle fête. RCT je t’aime !!!!!
Bravo marie. Tout est dit et surtout bien dit.
Bonnes fêtes à TOUS.
Communication désastreuse, met la pression aux joueurs là où il faudrait l’enlever : présenter un adversaire redoutable où nous n’aurions rien à perdre !
La motivation viendrait d’elle-même, pas besoin de leur faire sentir qu’il leur en faudra plus que d’habitude….
Et ce sera une dinde sans marrons , puis c’est tout !.. Non mais !.. Terminé la rigolade , il avait prévenu !..