Raphaël Lakafia affirme que le groupe n’est pas perturbé par le départ de Mourad Boudjellal
Raphaël Lakafia affirme que le groupe n’est pas perturbé par le départ de Mourad Boudjellal
Le vendredi 20 décembre 2019 à 14:52 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Depuis quelques semaines désormais, il est acté que le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal quittera le club Varois à l’issue de la saison, lequel vendra toutes ses parts à Bernard Lemaitre à la fin du mois de juin.
Interrogé à ce sujet via le Midi Olympique du jour, le troisième ligne du XV de la Rade, Raphaël Lakafia a précisé que le groupe du RCT n’était en aucun cas perturbé par le départ prochain de Mourad Boudjellal. Extrait:
« En tant que joueurs, nous vivons ça d’assez loin. On ne sait pas véritablement ce que ça change. Le départ de Mourad Boudjellal ? On l’a appris comme tout le monde. Nous, les joueurs, avons un grand respect pour ce qu’a accompli Mourad à Toulon, comme nous avons un grand respect pour le projet que Bernard Lemaître veut mettre en place. Mais ce sont des choses qui ne nous concernent pas vraiment. La seule chose qui importe, c’est d’être performant sur le terrain. L’adversaire se moque du nom de notre propriétaire. Lui, ce qu’il veut, c’est battre Toulon. C’est une nouvelle ère, avec un nouveau centre d’entraînement, une nouvelle politique mise en place pour l’avenir, mais les joueurs sont là pour être performants et c’est tout. Qui est président ou actionnaire majoritaire, ça ne change rien : les matchs durent 80 minutes et on doit être au niveau. »
Publicité
3 Commentaires
Pas de commentaires, étonnant.
VOILA !.. ça en plus c’est déjà dit .
Il emploi le bon mot : »propriétaire du club » pourtant ce n’est pas agréable à lire mais c’est bien ça