Patrice Collazo : « 40, 60, 90, 100, 200 joueurs… ils font ce qu’ils veulent »

Patrice Collazo : « 40, 60, 90, 100, 200 joueurs… ils font ce qu’ils veulent »

Le vendredi 20 décembre 2019 à 14:33 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le nouveau sélectionneur du XV de France, Fabien Galthié va obtenir l’autorisation de retenir 42 joueurs pour préparer les prochains matches de l’équipe de France, au lieu de 31 joueurs comme cela a toujours été le cas jusqu’à présent.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce vendredi midi, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo a indiqué ne pas être intéressé par cette problématique.

Il l’affirme : le staff de l’équipe de France fait ce qu’il veut. Pour sa part, Patrice Collazo préfère se concentrer sur son équipe de Toulon. Extrait:

« Je n’ai pas d’avis sur cela. Moi, ce qui m’intéresse, c’est mon club, c’est Toulon et le match de ce week-end. Il y a un règlement… 40, 60, 90, 100, 200 joueurs… ça ne me perturbe pas. Ce qui m’intéresse c’est mon quotidien, mes semaines avec mes joueurs et mon staff. Qu’ils me prennent 5 ou 10 joueurs… il n’y a pas à discuter ni à bataille. C’est comme ça, c’est le règlement. Ils font comme ils veulent. Nous, on s’organise en fonction. Je n’ai pas d’avis particulier sur cela, ça ne me perturbe pas. »

Publicité

1 Commentaire

  1. DEGUN des Basses Alpes 20 décembre 2019 at 14h- Répondre

    Enfin, un entraineur qui a un cerveau. Faire tourner l’équipe est de l’ordre de chaque staff. Avec le banc dont ils disposent (excluant les blessés)chaque entraineur forme son équipe et c’est l’occasion d’y inclure un ou deux jeunes prétendants
    Par ce que.