Swan Rebbadj prolonge son contrat avec Toulon !
Swan Rebbadj prolonge son contrat avec Toulon !
Le lundi 16 décembre 2019 à 18:25 par David Demri
20 Commentaires
Publicité
Le deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Swan Rebbadj voyait son contrat arriver à terme au mois de juin prochain.
Mais bonne nouvelle : le joueur Varois a décidé de rester fidèle au RCT.
En effet, celui-ci a prolongé son contrat avec le XV de la Rade de deux saisons supplémentaires.
Il est désormais lié avec Toulon jusqu’en juin 2022.
Publicité
20 Commentaires
Bonne nouvelle et félicitations! Car c’est un garçon qui s’est affirmé a force d’abnégation et de travail….Bonne continuation Swan, au sein du groupe RCT.
La p’tite bête qui monte, qui monte jusqu’où l’a destiné Bernard laporte 🙂
Et la attention au grand méchant LOU…
Car question moyens il semble moins limité que nous.
2 saisons c’est peu je trouve non?
Il espère peut être devenir international dans les 2 ans qui viennent et donc pouvoir pretendre a une revalorisation de sa rémunération….
Ouais de plus il ne faudra pas dépasser 13 non Jiff dans l’effectif pro (16 ,actuellement) et 17 JIFF de moyenne par feuille de match, sinon grosse perte de points.
Donc les JIFF vont pouvoir se survaloriser question fiche de paie.
Oui 2 saisons s est vraiment court ? Comme carbo et consorts , je n arrive pas trop a comprendre se fonctionnement de prolongations tres courte a savoir qu ils sont jeunes et qu ils peuvent prétendre être des leaders du club dans l avenir et rester stable jusqu a la coupe du monde en 2023! A toulouse et l asm les prolongations sont de 4 à 5 ans pour les jeunes pépites .
Plus une en option ou pas ?
C’est le moment de questionner le grand bavard, qui se répand ou qu’on nous répand à longueur de posts ici à toutes les sauces.
Après Martine à la plage, Martine à l’école on a droit à Mourad s’en va, que va faire Mourad , Mourad à la TV ou Mourad entre politique et ballon rond….
Très bonne nouvelle.
J’ai un faible pour ce joueur, que je trouve intelligent, élégant et doué ballon en main et infatigable.
…
…
…
Et pour ne rien gâcher, il est beau gosse! ^^
Une excellente nouvelle avec un des meilleurs représentants de la formation toulonnaise
Il commence a être impressionnant en touche en course il défend bien même si des fois certains plaquage sont rate quand il chasse un joueur il le rattrape s il continu comme cela il va intégré EDF
🙂 😉 🙂 , j’ai bien rigolé !
– Faut m’surveiller comme le lait sur le feu car j’peux t’balancer une
punchline à n’importe quel moment
– pas moyen d’manger tranquille , putain 🙂
encore un ptit peu de Muscu, et ça pourrait le faire grave
Bio, ou pas , la muscu ?
bio mais c’est un peu plus long..
🙂 🙂 🙂
Très content pour lui et surtout pour notre Club.
Super joueur qui mérite d être essayer en Équipe de France tant sa progression est impressionnante.
Malgré les arguments évoqués liés à une éventuelle stratégie de négociations de revalorisation salariale ultérieure, je trouve aussi que 2 ans c’est peu. Surtout à son âge.
3 ans pour un joueur qui fait son boulot et qui n’a pas de problème de comportement c’est pas mal pour un joueur de moins de 30 ans.
Par contre 5 ans pour Ollivon j’avais trouvé que c’était beaucoup en regard de l’expérience récente avec Bastareaud.
Je comprends vraiment pas ce que vous pouvez trouver à ce joueur, à la rigueur sur le domaine de la touche il n’est pas mauvais sauteur… Mais dans le jeu courant c’est catastrophique… Faites un focus sur lui pendant un match (je vous jure c’est hilarant), il se tient au bord des rucks, court un peu, va au bord d’un autre ruck, court un peu, etc… Il regarde ses coéquipiers galerer alors qu’il est à 2m d’eux. Il est capable de faire de la figuration totale pendant plusieurs longues minutes d’affilé.
Malgré d’excellentes stats, je n’arrive pas à accrocher avec ce joueur à cause, je pense, d’un manque d’impact et de puissance. Ca lui manque terriblement pour s’imposer comme un grand 2° ligne.
Pourtant il plaque beaucoup et bien (en moyenne 11 placages par match avec 90% de réussite), capte un grand nombre de ballon en touche (3.5 en moyenne/match), a un gros volume de jeu et (ce qui m’a surpris) est bien moins pénalisé que ce que je pensais.
Je me demande si on ne gagnerait pas à le repositionner plutôt en 3° ligne où ses qualités seraient mieux exploitées et son manque de puissance moins limitant. En tout cas, sa prolongation est logique quand on voit son début de saison et sa capacité à enchainer les matches.