Leone Nakarawa a répondu favorablement à toutes les offres avant de s’engager finalement à Glasgow
Leone Nakarawa a répondu favorablement à toutes les offres avant de s’engager finalement à Glasgow
Le vendredi 13 décembre 2019 à 17:39 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Licencié du Racing 92 il y a quelques jours pour avoir séché l’entraînement pendant plus de deux semaines à son retour de la Coupe du monde, le deuxième ligne international Fidjien Leone Nakarawa n’a pas tardé à retrouver un club.
Courtisé par plusieurs formation, le Fidjien a finalement répondu favorablement à l’offre de son ancien club de Glasgow avec un contrat de six mois à la clé.
Pourtant, le quotidien L’équipe nous informe dans son édition du jour que Leone Nakarawa avait répondu favorablement à toutes les offres qu’il a reçu.
Dans un premier temps, il a accepté de rejoindre la franchise Australienne des Waratahs pour le prochain Super Rugby. Lorsque Glasgow s’est positionné, il a également donné son accord verbal au club Écossais.
Enfin, il a donné son accord verbal aux dirigeants de l’Aviron Bayonnais pour une pige de six mois au Pays Basque.
Finalement, Leone Nakarawa a fait faux bond aux Waratahs et à Bayonne pour accepter l’offre de Glasgow qu’il ne pouvait pas refuser d’un point de vue financier.
Publicité
7 Commentaires
vive les girouettes…
Pas contrariant ce garçon 😉
ils sont plusieurs dans sa tête?
sale mentalité tout simplement.
Eric
Pilou Pilou
On se rapproche de plus en plus du foot…cela m attriste
Embaucher un tel joueur, ce n’est pas passer un bon message à tous ses coéquipiers. Si tu veux obtenir plus d’argent, c’est pas compliqué, tu pars en vacances, tu ne reviens pas, tu te fais licencier et après tu signes un contrat plus juteux !
C’est un fidjien avec tout ce que ça comprend