Mourad Boudjellal chambre Hans-Peter Wild sur la situation sportive du Stade-Français
Mourad Boudjellal chambre Hans-Peter Wild sur la situation sportive du Stade-Français
Le vendredi 13 décembre 2019 à 17:45 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le Stade-Français Paris traverse actuellement une période très compliquée.
Lanterne rouge du Top 14 depuis plusieurs semaines désormais, le club de la Capitale va se battre jusqu’à la fin de la saison pour se maintenir et éviter une relégation sportive en Pro D2.
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a chambré gentiment le riche propriétaire du Stade-Français Paris. Extrait:
« Je dois vous l’avouer : je crois que le temps de la retraite est arrivé pour moi. Face à Hans-Peter Wild, je ne peux absolument pas lutter. Je l’ai bien compris. Hans, tu as viré plus d’entraîneurs en six mois que moi en 14 ans. C’est ingérable ! Essaie de ne pas faire le chemin que j’ai parcouru en verlan ! Je suis monté de Pro D2 en Top 14. Si tu pouvais éviter de passer de Top 14 en Pro D2 et faire descendre le Stade-Français, ce serait bien. Sinon tu auras Max Guazzini qui va venir te tirer les pieds dans le lit. »
Publicité
4 Commentaires
HAHAHAHA….!!! Mdr …!!!
J’aurais préféré que ce soit quelqu’un d’autre qui le dise mais ne boudons quand même pas notre plaisir.
Herr Dokror Wild comme dirait jean-Ba tu peux rentrer chez toi en Allemagne, ici on est chez nous, ta méthode anglo-saxonne on n’en veut pas. Nous, on marche pas à la baguette, avec un français il faut savoir y mettre les formes !
He Mourad on faisait pas les malins l’année dernière…. Humilité Mourad parce qu’à force de chambrer faut pas s’étonner dans prendre plein la tronche.
C’est de l’humour » ricou83 » pas un manque d’humilité, mais tu as le droit de ne pas aimer, et lui de s’exprimer.