Mourad Boudjellal : « Le nombre de messages d’affection que je reçois, c’est incroyable ! »
Mourad Boudjellal : « Le nombre de messages d’affection que je reçois, c’est incroyable ! »
Le mercredi 11 décembre 2019 à 20:24 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans les colonnes du quotidien régional Var-matin pour évoquer son prochain départ du club Varois, à l’issue de la saison actuelle.
Ce-dernier a expliqué pourquoi il a décidé de reprendre le club en 2006 alors que sa maison d’édition de bandes dessinées marchait très bien.
Il précise également recevoir énormément de message d’affection depuis qu’il a annoncé son départ prochain du RCT. Extrait:
« Quand j’ai repris le club il y a 14 ans, je me suis d’abord retrouvé devant une assemblée peu amicale. Mais peu à peu, le vent a tourné. Les Toulonnais savent pertinemment que je n’ai jamais fait semblant. J’ai passé tellement d’années magnifiques au RCT. Grâce notamment aux supporters et aux partenaires… Pourquoi ce challenge alors que ma maison d’édition se portait bien ? Pour le challenge. Pour changer le destin de ce club. Pour vivre et faire vivre des moments intenses. Si vous saviez le nombre de messages d’affection que je reçois ces derniers jours. C’est incroyable. Même de gens qui n’ont rien à voir avec le rugby mais qui ont suivi mon exemple. Ont monté des sociétés. C’est fou… J’ai bien vécu la crise des 30 ans, des 40 et des 50. Mais celle des 60, je la vis moins bien. Je suis venu au RCT pour connaître de nouvelles émotions et ça m’a fait rajeunir. Aujourd’hui, j’ai encore envie de rajeunir, donc… »
Publicité
3 Commentaires
T’es plein de pépètes, CamàRade……
Tu arrêtes plus de dire que tu es désoeuvré, tout le monde te veut.
Tu dis que ta femme Linda (respect !! Te supporter, respect !!!), Tu dis que le repas de midi était pas terrible, dans l’aprem, t’as deux mille textos de nénettes, désoeuvrées comme Toi. Et là, pour rajeunir, tu vas…
Linda, pas taper avec la belle coupe d’Europe en métal dur…
Organisons une pétition pour qu’il reste cela lui fera plaisir ….même si elle ne servira à rien!
Certaines personnes le craignaient énormément mais maintenant Mourad peut et commenter comme il le souhaite à l’encontre de qui il veut ! Le gros va en prendre plein les oreilles ?