Mourad Boudjellal raconte le jour où Bakkies Botha a débarqué dans son bureau « en faisant craquer ses doigts »
Mourad Boudjellal raconte le jour où Bakkies Botha a débarqué dans son bureau « en faisant craquer ses doigts »
Le lundi 9 décembre 2019 à 17:08 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal quittera ses fonctions dès la fin de la saison actuelle pour relever d’autres challenges.
Interrogé dans les colonnes du quotidien régional Var-matin, l’ex-propriétaire du XV de la Rade a raconté une anecdote croustillante : le joueur où le deuxième ligne Sud-Africain Bakkies Botha a débarqué dans son bureau sans frapper.
Mourad Boudjellal avoue avoir eu un peu peur. Extrait:
« Je me souviens de Bakkies Botha. On avait une procédure ensemble car il était blessé, et je souhaitais que se soit l’Afrique du Sud qui paye. Mais ça traînait. Un jour, sans frapper, il débarque dans mon bureau. S’assoit devant moi et commence à faire craquer ses doigts. Là, dans ma tête, je le vis mal et je repère la porte. Au final, j’ai réglé l’affaire ! »
Il en a été de même lorsque le Néo-Zélandais Tana Umaga s’est énervé contre lui lorsqu’il souhaitait écarter Jean-Jacques Crenca. Extrait:
« Je pourrais vous parler aussi d’Umaga. Il me crie dessus parce que je veux remplacer Crenca par Hueber. Je suis resté digne, mais en fait j’étais moyen. Il m’aurait ordonné de faire des pompes que je les aurais faites ! »
Publicité
7 Commentaires
Ahah du grand Mourad. C’est vrai que ça avait été chaud à une époque avec Bakkies, et que t’as pas vraiment envie de lui tenir tête au gonze.
C’est le coté un peu fou-fou de Mourad qui va nous manquer le plus ,on rentre dans le rang ,c’est au public de Mayol de rendre le club différent de tous les autres maintenant que son président s’en va.
En effet anecdotes amusantes 🙂
Et que de bons souvenirs!
Il devrait écrire un livre avec toutes les anecdotes qu’il a dû vivre auprès de ses grands joueurs.
Franchement ça intéresse qui ces conneries. Que les journaleux qui ont rien a écrire
Moi ça ne me dérange pas du tout, au contraire ça donne un aperçu des coulisses.
Guazzini a été président du Stade Français de 1992 à 2011 et depuis aux » oubliettes » du Rugby français – c’est ce qui attend Mourad