Le discours inquiétant de Julien Puricelli sur sa santé : « J’ai encore des nausées et mal à la tête »
Le discours inquiétant de Julien Puricelli sur sa santé : « J’ai encore des nausées et mal à la tête »
Le lundi 9 décembre 2019 à 15:46 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le deuxième ligne du LOU Rugby, Julien Puricelli n’a plus joué depuis la fin du mois de novembre.
Comme révélé ce dimanche, le joueur Lyonnais songe à mettre un terme à sa carrière avec effet immédiat à cause d’un problème de santé
Dans son édition du jour, le quotidien régional Le Progrès dévoile la nature de sa blessure : des commotions cérébrales à répétition.
Dans les colonnes du journal, Julien Puricelli tient un discours inquiétant sur sa santé. Il explique avoir encore des nausées et précise que ses activités cognitives sont limitées. Extrait:
« La commotion que j’ai subie face au Leinster m’a pas mal brassé. Je n’ai toujours pas récupéré. Aujourd’hui, quinze jours après, j’ai encore des nausées, mal à la tête. Ça veut dire que je ne suis pas encore guéri. Toutes mes activités cognitives sont limitées, au même titre que mes activités physiques d’ailleurs. Cet été, j’étais prêt à rempiler pour une saison supplémentaire, jusqu’en 2021. Aujourd’hui, la question ne se pose même plus. Je mettrai au plus tard un terme à ma carrière en juin. Aujourd’hui, je ne suis pas apte à jouer. La vraie question est de savoir si c’est raisonnable de continuer et de prendre le risque de faire une nouvelle commotion, encore plus grave. Je n’ai pas encore pris ma décision, mais je prendrai la décision la plus raisonnable. »
Publicité
6 Commentaires
il ne faut pas jouer avec ce TYPE DE BLESSURES EN FIN DE CARRIERE ! la santé c’est précieux à son age il faut qu’il STOPPE TOUT DE SUITE !
Arrête JULIEN !.. Le feu ça brûle !.. Pense aux belles années qui t’attendent et te restent à faire !.. Tu es encore jeune , Grand !..
Prend pas de risque le lou te prendra surement dans le staff,joue pas avec ta vie
Oui c’est peut-être le moment d’arrêter, la vie debout c’est toujours mieux quand chaise roulante
Respect et bravo pour votre carrière mr puricelli ! Mais il y a moment ou il faut dire stop !
Quand tu as la Santé,tu es déjà riche.
Franck 69