Toulouse fait un sans faute, Xavier Garbajosa peste, Ugo Mola savoure

Toulouse fait un sans faute, Xavier Garbajosa peste, Ugo Mola savoure

Le dimanche 8 décembre 2019 à 19:44 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Ce dimanche après-midi, le Stade-Toulousain accueillait Montpellier à l’occasion de la troisième journée de la Coupe d’Europe.

Les champions de France en titre se sont imposés à domicile sur le score de 23 à 9, sans trop trembler. Le club de la Ville Rose poursuit ainsi son sans faute dans la compétition Européenne avec trois victoires en trois rencontres.

Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager de Montpellier, Xavier Garbajosa peste contre ses joueurs qui n’ont pas été à la hauteur dans l’engagement. Extrait:

«On voulait se relancer dans cette poule mais il nous a manqué beaucoup trop de choses. On a été battus dans les duels et dans l’engagement. On a subi tous les impacts. Notre jeu au pied n’a pas été bon non plus, pas plus que notre efficacité sur nos rares opportunités. On va se remettre au travail car au niveau de l’engagement, on n’y était pas du tout. La qualification? On ne va pas commencer à faire des comptes d’apothicaire, on verra à la fin.»

De son côté, le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola savoure la bonne forme de son équipe. Extrait:

« Je pense qu’on a bien maîtrisé le match. Il y a quand même une opportunité pour aller plus loin dans le score, notamment à la 60e où on est très souvent près de leur ligne pour marquer. Malheureusement, on n’arrive pas à enclencher ce troisième essai qui aurait pu nous rendre la soirée encore plus sympa. Que la Stade toulousain soit capable de jouer ce genre de match et battre Montpellier qui est plutôt souverain dans l’exercice, c’est une bonne chose pour nous et on s’en satisfait donc. C’est sûr que de se retrouver avec trois victoires en trois matchs et nos poursuivants qu’avec une, c’est bien. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Chris 8 décembre 2019 at 20h- Répondre

    Dommage que la pluie annoncée pour ce jour alors qu’il a fait beau jusqu’à hier ce soit invitée, malgré ce bon match entre les deux équipes d’Occitanie.

  2. Yves30 8 décembre 2019 at 21h- Répondre

    Tout c’est passé devant , les avants de Toulouse sont vraiment impressionnants. Kaino quel joueur.

    • Mazoil 9 décembre 2019 at 08h- Répondre

      Comme toujours
      Malheureusement on glorifie trop souvent les arrieres
      Pour battre Toulouse il faut les battre devant
      Seul Toulon a les moyens de les contrer

    • pierrot-de-Nice 83 9 décembre 2019 at 15h- Répondre

      Ils sont forts devant mais ils sont très fort aussi derrière.. et ont tellement l’habitude de jouer ensemble.. c’est une équipe qui arrive à maturité et qui devrait être championne d’Europe cette année