Wilco Louw continue de s’entraîner avec le Rugby Club Toulonnais
Wilco Louw continue de s’entraîner avec le Rugby Club Toulonnais
Le lundi 18 novembre 2019 à 13:04 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Arrivé au Rugby Club Toulonnais cet été en tant que joker Coupe du monde, le pilier droit Sud-Africain Wilco Louw va quitter les bords de la Rade dans les jours à venir.
En effet, son contrat avec le RCT arrive à terme et il devra rejoindre sa franchise des Stormers avec laquelle il est sous contrat jusqu’en juin 2021.
Le Springbok – qui a complètement convaincu le staff Varois grâce à ses talentueuses prestations était – encore à l’entraînement avec le Rugby Club Toulonnais ce lundi matin.
Pourra-t-il participer au match de Challenge Cup contre les Scarlets ce vendredi soir, à Mayol ? Le mystère reste entier puisque – normalement – les contrats de joker Coupe du monde se terminent ce lundi 18 novembre.
Publicité
7 Commentaires
Mais il n’est pas inscrit pour la coupe d’Europe? Donc la question ne se pose pas, il ne peut pas jouer. Enfin les contrats, les règles dans le rugby.. Toujours compliqué!
Peut-être qu’il a demandé de s’entraîner le temps qu’il parte dans l’hémisphère sud, pour ne pas perdre le rythme.
Je pense que tu as raison.
Il est inscrit pour la coupe d’Europe.
Part pas reste,un bon pilard on a bien besoin
Si vous le faites jouer après la date de fin des jokers cdM, il va falloir l’intégrer dans le salary cap, et là c’est pas un bon plan
Putain si on est en limite de salary cap, j’y comprends plus rien. La logique du terrain voudrait qu’il y ait du mou.
demande au stade Français pour la logique du terrain et le rapport avec le salary cap.. ^^