Raphaël Ibanez évoque la situation dans laquelle se trouve Sébastien Vahaamahina

Raphaël Ibanez évoque la situation dans laquelle se trouve Sébastien Vahaamahina

Le mercredi 13 novembre 2019 à 18:34 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le nouveau manager du XV de France, Raphaël Ibanez s’est confié au sujet du deuxième ligne international Français Sébastien Vahaamahina qui a décidé de prendre sa retraite internationale à l’issue de la Coupe du monde au Japon.

Ce-dernier estime que le joueur Clermontois a besoin de prendre du recul pour le moment. Extrait:

«C’est un moment difficile pour lui, psychologiquement. Parce que c’est un fait de jeu extrêmement malheureux qui lui pèse. Il est très bien entouré par son club, par Franck Azéma, par ses coéquipiers à Clermont. Il a besoin de prendre du recul, il l’a annoncé. Il faut respecter sa décision.»

Publicité

2 Commentaires

  1. hannibal 13 novembre 2019 at 19h- Répondre

    mais moi aussi depuis ce match je suis pas bien !!!!!!

  2. Raymond de Lutterbach 14 novembre 2019 at 10h- Répondre

    Les sélectionneurs vont tous y passer de leur petit commentaire Mais aucun n’apporte du positif concernant Sébastien. Ils sont tous dans le jugement et le joueur reste seul. Il n’y a que son club pour le maintenir, les dirigeants de la Fédé ne le secourent pas du tout. Ils ont eu besoin de lui à un certain moment et maintenant c’est à lui de se débrouiller. Merci les gars alors que le geste qu’il a fait, a été accompli, maladroitement certainement, mais pour le groupe. Et si le carton n’avait pas été rouge, les commentaires auraient été totalement différents.
    Avis d’un ancien.